Moi, je travaille à plein temps, et j'en ai trois (enfants!), j'ai toujours fait mes purées le WE et congelées dans des petits pots en verre (ceux du commerce), que je sors au fur et à mesure dans la semaine... J'ai aussi essayé le bac à glaçons, c'est pratique pour le tout début.
Pas de problème avec les purées congelées : une fois dégelées, elles reprennent la même consistance et sont tout aussi bonnes (bien meilleures en tout cas que les petits pots du commerce!)
Sinon, pour le reste tu fais comme tu le sens : légume seul ou mélangé, ça permet de varier les goûts. Et les pommes de terre, c'est bien pour faire support à d'autres légumes, mais pas tout seul.
Plus tard, je faisais pareil pour la viande : j'en mettais 1 cuillerée au fond du petit pot que je complétais avec une purée de légume et hop, au congèl!
Quant au bio Picard, je ne sais pas, jamais essayé, mais ça doit être cher pour à peu près le même résultat que si c'est toi qui le fait... sauf que les tiens, ils sont faits...avec amour!
Miléna