Comment vos hommes ont réagit ??.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vos hommes ont réagit ??....

G

Guest

Guest
#21
Moi aussi on m'a dit vache laitière,j'ai pété un plomb et j'ai dis que mon fils n'était pas un veau c'est pour ça qui ne voulait pas du lait de vache! :oops:
Comme j'ai regreté :oops: ,je ne suis pas une "pro" allaitement j'allaite c'est tout!
Mon aîné a bu du lait maternisé dès c'est 15js et ce n'est pas un veau non plus! :wink:
Mais c'est difficile de faire comprendre ce choix,comme vous je pense que c'est un choix personnel,et que l'on ne doit pas juger.
On fait toutes ce qui est le mieux pour le bien de son enfant,en étant bien dans son corps,dans sa tête.
J'adore allaiter mon petit,je n'aimais pas allaiter mon grand....C'est curieux,mais c'est comme ça!
Faire ce que son coeur nous dit de faire c'est tout....

Ophé
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Bon je m'invite un peu dans votre conversation, mais effectivement Ema chapeau d'avoir tenu aussi longtemps - moi j'ai jamais eu ce pb car ça débordait de collostrum avant même qu'elle arrive et après ça a été pareil ! Elle n'a encore jamais réussi à me vider un sein, alors les deux :lol: Par contre gros inconvenients ce sont les fuites, moi ça déborde encore à chaque tétée et c'est pas drôle !
Pour en revenir au message initial, mon mari a trouvé dur le premier moi car elle était litérallement accrochée à mes seins 24h/24! Mais ce qu'il adore par dessus tout un peu comme le mari de Quiquie, c'est le bain et jouer avec elle !
Bisous
Mimose
 

nancy

Peoplette souricette
#23
Mon choix était d'allaiter mais je n'ai pu le faire à 100 %.

Donc à chaque tétée, bb prenait les seins puis le bib de lait industriel en complément.

Papa n'a quasi jamais donné le bib quand j'étais à la maison (depuis que je retravaille oui bien sûr).

Par contre, il se faisait un plaisir de la changer, de jouer avec elle.

Il n'a jamais été très "chaud" pour donner le bain, et c'est mon moment à moi après ma journée de travail mais cela peut être l'inverse dans un couple, c'est un des moments les plus calins avec les jeux car en général, on se bat avec la puce pour la faire manger lol.

Gros bisous.

Nancy
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
Scuse Philo pour le terme mais quand même laiterie ça fait beaucoup non...
Je n'estime pas avoir eu plus de courage qu'une autre, je ne me suis pas accrochée j'ai fait et nous avons fait ce que nous avons pensé de mieux et qui plus permettait de faire ce que je desirais pour mon zom, nous avons avisé, je ne voulais pas me "prendre la tete" j'etais fatiguée de l'echec.
Ema
 
S

sydney

Guest
#25
bon, MOa je m'accroche Ema !! une médaille en chocolat que je mérite non ?
je blague bien sûr... et ça me déculpabilise pas mal de voir qu'en cas de besoin je ne suis aps la seule à filerdu lait en complément ...
bisous félins à toi :wink: