Comment vos hommes ont réagit ??.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vos hommes ont réagit ??....

S

sydney

Guest
#16
ema, tu pourrais m'expliquer un peu plus ton système ? et pourquoi tu as du compléter ? si tu veux bien ...
sinon ..... j'envoie les chats !! :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#17
les chats... mais c'est à croire que tu m'en veux là...
les fiiiiiiiiiiiillllllllles y'a Syd' elle arrete pas de m'embeter!!!!
:cry: :cry: :cry:
Gaffe je t'envoie le porte chat moua!!

vi non blem...
Bah en fait ça été super simple, allaitement normal ok mais voila apres l'acccouchement et pour les deux en plus, bah apres la tetée de 1/2 heure sur les deux seins, bah ils avaient encore faim, donc on a filé un complement et là hop ils ont bu... bon bah sympa ... attente de la tété d'apres et là bah 45 min de tétée des deux seins et complements hop ils boivent... et en plus de cela les crevasses, tranchées ++++ (et voui les joies de la cesa)... et puis tout en continuant comm j'etais pas mal crevée et je ne pouvais pas les prendre dans le berceau j'ai laisse les bb la nuit avec les puericultrice (y'a une limite à l'echec) et le matin bah engorgement 0 (toutes mon palper pour voir le phenomene) et rebellote 45 min aux deux seins et complements bus!!! par consequent avec un rythme comm ça c'est un peu lourd, j'ai donc voulu savoir vraiment ce qu'il y avait et j'ai tiré le lait (àa la maison vcar ne mater prohiber) et là... misere (en plus je tirais des deux cotés) à mourir de rire et quand je faisais sur la tétée d'apres c'etait encore pire.... bref pour ne pas trop me prendre la tete j'ai fini par faire :
tire lait et tire lait yooo j'ai failli perdre des morceaux de poitrine dedans lol (les crevasses et les tranchées ++++++, le temps 45 min c'est sympa.. mais bon!) je recuperais le lait, on faisait un complement et une tétée sur deux c'etait un bib de lait preparé.
Voili et comm ça j'ai pu allaiter 3 semaines pas mal einh... alors je sais on va me dire qu'il faut attendre que ça se mettent en place bon là oui mais j'ai pas et j'avais pas du tout envi d'attendre 3 mois que ça se fasse...
parce-que passé 45 min en tétée des deux seins ne pas savoir ce que le bb a pris (enbplus à chaque tétée au sein les bb hurlent des coliques ce qui n'etait pas le cas avec le lait preparé quand même) qui plus est pas assez puisque le complement y passait je dis STOP... c'est pas pour moi!!! Mes pseudo accouchements m'ont laissé deja de tres "bons" souvenirs j'adherais à vraiment enfin souffler!!!
voila
Ema
 
#18
emanymton a dit:
alors je sais on va me dire qu'il faut attendre que ça se mettent en place bon là oui mais j'ai pas et j'avais pas du tout envi d'attendre 3 mois que ça se fasse...
Ben voui ! y a de limites !!!
Oh ! les crevasses qui saignent qu'est-ce que ça fait mal ! Vive le tulle gras et le sénophile !
De toute façon, je pense que si ça ne se met pas en place dans les 2 premières semaines, c'est pas la peine d'insister !
Perso ça s'est mis en place en 3 jours... pour faire de moi une vraie laiterie !!!

Le truc c'est de ne jamais culpabiliser quel que soit le choix ou le non-choix (quand ça ne marche pas ou quand on doit arrêter quel que soit le moment... à 2 semaines ou à 6 mois !)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#19
Culpabilise pas, mais les reflexions j'aime pas....
vache laitiere euhhh c'est quoi!!! euhh alors je vois pas du tout!!!
Ema :wink:
 
#20
emanymton a dit:
vache laitiere :wink:
Moi, j'ai dit laiterie ! Vache laitière on me l'a dit souvent !!! On changera pas les mentalités en un coup de baguette magique !

Quand je lis ce que tu as fait Ema, je trouve que tu as eu un sacré courage ! Je crois pas que j'aurais tenu 3 semaines ! Déjà le 2e jours ça m'énervait de le voir pleurer de faim !!!