Comment vos hommes ont réagit ??.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vos hommes ont réagit ??....

#1
Coucou les filles ,

J'ai une petite question , j'attend mon 1er bb pour mi fevrier , j'aimerai bocou l'allaiter mais j'ai vu ma soeur qui m'a dit que c'etait très contraignant en me disant que c'etait pas evident de sortir son sein n'importe ou :lol: , que les tire lait c t pas vraiment efficace , que le sevrage etait difficile pour le bb enfin bref , c'est mon problème pas le sien , mais par contre j'ai eu une discussion avec mon homme hier soir qui me disait qu'il etait un peu decu parce qu'il ne pourrait pas lui donner le biberon :(

Quelles ont été vos expériences par rapport a ca ?
Merci d'avance de vos reponses

Bises

Isa
 
#2
salut!!
y'a plein de posts sur le sujet... là par exemple!!

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21813&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

heu, j'ai prévu d'allaiter, je me pose même pas la question...
pour ton homme... y'a moyen de remplir un bib' avec ton lait et comme ça il peut participer... ou sinon c'est lui qui va chercher bb la nuit et qui te l'amène...
les débats ont été houleux à ce sujet... :lol:
bisous :wink:
 
G

Guest

Guest
#3
Bein ouais on peut pas tout avoir dans la vie....Franchement y'a plein d'autres choses a faire avec bébé,le bain les jeux etc...et aux bout de seulement quelques mois il pourra le nourrir lui aussi son bébé!
J'allaite depuis "longtemps"et je crois que mon mari était bien content de dormir sans devoir se lever toutes les 3h,parce que lui il continuait a bosser!
L'allaitement on peut aussi le partager avec papa tu sais!
Quant au tire lait c'est efficasse quand on t'explique bien comment t'en sevir,y'a des petits trucs,j'ai mis plusieurs mois avant de savoir bien m'en servir!

Voilà...

Bisou ma Ploum.

Ps:T'inquiètes je t'expliquerai comment on peut remplir en un rien de temps un bib au tire lait!

Ophé
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Pendant la grossesse je ne voulais pas allaiter pour ces raisons en partie ...

Resulat j'ai bien regretté !!!

Bah oui ! papa il aime pas trop donner le bib .... il prefere jouer, promener et surtout et par dessus tout donner le bain :wink:

Alors un conseil, Allaites !!!!!!!!!!!!!!!!! Ou tout du moins essayes comme ca tu sauras ce que c est !!!!

Bisous
 
M

marly

Guest
#5
coucou,

je n'ai pas allaité mes enfants pour des raisons qui me sont propres... mais aucune raison qu'a invoqué ta soeur n'est bonne..... :evil: :evil: :evil:

comment ça ce n'est pas pratique... comment ça les tire laits ne sont pas efficaces? comment ça il faut obligatoirement montrer son sein à tout le monde!!!!

bref.... si tu en as envie, tu fonces... si tu n'en as pas envie alors soit, c'est ton choix...

ton homme n'a pas non plus à t'imposer ce choix.... des bibs il aura bien l'occasion d'en donner un jour si ça se trouve... et puis nourrir un enfant n'est pas le tout!!! et le bain, et les jeux, et les moments calins????
bref, le papa peut être là tout le temps sur plein d'autres moments....

N'ayant pas allaité, ce n'est pas pour ça que mon homme donnait le bib.... ça a bien dû lui arriver mais rarement... et ce n'est pas la raison pour laquelle je n'ai pas voulu allaiter....

bisous... rappelle toi... c'est ton choix....