Comment surmonter une rupture | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

kikine

Active Member
Oh hodret ,je suis désolée pour toi...j'étais contente pour ta nouvelle vie, ton nouveau bonheur...
Ton mail est plein de désespoir, s'il ne réagit pas à ça, c'est qu'il ne vaut pas le coup ( excuse d'être aussi franche..) ..
on sera là si tu as besoin de nous ..
bisous

Hod ma petite tu vas pas te laisser faire comme ca, c'était écrit comme ca accepte et tourne la page au plus vite...t'as un fils merveilleux, t'es belle comme un coeur...ne te gache pas ma belle tu vaut de l'or je te le dis crois moi....
L'alcool les medic et toutes ces autres saloperies c'est de la merde, tombe pas dans cette merde....ca ne fait qu'aggraver la situation dans ta tête...soit forte ma belle...montre lui à Lorenzo que sa maman est exceptionnelle et montre lui à ton ex qu'il a eu tort de tout arreter...soit forte, battante...

Je t'embrasse et je t'envoie tout le courage nécessaire....

hodret

Active Member
J'aimerais pouvoir être cette femme forte ms jvous avoue que là jpeux pas....

J'ai eu ma soeur par msn tt à l'heure et j'l'ai senti aussi triste et désemparée de me savoir malheureuse.
Elle sait cb j'ai souffert ac le père de Lo(2 IVG)et voulait mon bonheur.Je sais qu'elle est là pr moi,ms malheureusement,ca ne suffit pas à me rendre gout à la vie.

Je la maudis de s'acharner contre moi,même si je sais que tellement d'autres personnes souffrent pr des choses tellement pires et injustes.
Je ne me dis pas supérieure aux autres,ms j'ai aussi mon lot de galères et je dois faire ac,vivre ac ce passé douloureux qui me bouffe encore aujourd'hui.

J'avais tourné la page ac ce passé,grace à Sadek.Jme sentais vivante,heureuse,épanouie.
J'avais réussi à ne plus m'en vouloir des choix(IVG à contre coeur)que j'avais fait,me disant qu'ils m'avaientt mené à lui,à la rencontre ac la foi.

J'aurai pu le rendre heureux,lui apporter tt l'amour dt il avait besoin et encore plus.J'aurai pris soin de lui,je l'aurais aimé sincèrement et intégralement,autant que l'on ne puisse jm aimé.
Je lui avais juré fidélité et loyauté,en ttes circonstances,d'être là pr lui peut importe les galères que ns aurions à rencontrer.

Je l'aime...
Sadek je t'aime,comme jamais j'aimé,de tt mon coeur de tt mon corps de tte mon ame.Je t'aime au point d'en avoir oublié ma vieMême les 8 ans ac le père de mon fils ne font pas le poids,et ca jte l'ai dit dès le 1er jour.
Je t'aime comme personne ne pourra t'aimer.
Je ne t'ai jm ddé de changer,et je ne veux pas que tu changes.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh ma tite hodret comme c'est inhumain d'avoir si mal .
Mais il faut que tu te respectes et que tu manges , que tu reprennes des forces.
si tu ne le fais pas nous les filles on va dégoter ton adrese et t'nevoyer des tonnes de nourritures , pizzzas etc... :D :D
tu as ta soeur ...
moi l'une d'entre elle m'a été d'un secours vital ( jai bien dit) lors de ma rupture.
je ne voulais plus rien , j'aavis l'impresion de flotter dans les airs...
elle m'a soutentu , sans parler , juste en étant là . et pour elle je me devais de faire attention à moi.
cela n'enlevait pas le coup de poignard ressenti à chaque souflle mais au moins ça permettait de ne pas en transmettre à ceux qui m'aimaient.
Bises à toi et à Loris.