J'aimerais pouvoir être cette femme forte ms jvous avoue que là jpeux pas....
J'ai eu ma soeur par msn tt à l'heure et j'l'ai senti aussi triste et désemparée de me savoir malheureuse.
Elle sait cb j'ai souffert ac le père de Lo(2 IVG)et voulait mon bonheur.Je sais qu'elle est là pr moi,ms malheureusement,ca ne suffit pas à me rendre gout à la vie.
Je la maudis de s'acharner contre moi,même si je sais que tellement d'autres personnes souffrent pr des choses tellement pires et injustes.
Je ne me dis pas supérieure aux autres,ms j'ai aussi mon lot de galères et je dois faire ac,vivre ac ce passé douloureux qui me bouffe encore aujourd'hui.
J'avais tourné la page ac ce passé,grace à Sadek.Jme sentais vivante,heureuse,épanouie.
J'avais réussi à ne plus m'en vouloir des choix(IVG à contre coeur)que j'avais fait,me disant qu'ils m'avaientt mené à lui,à la rencontre ac la foi.
J'aurai pu le rendre heureux,lui apporter tt l'amour dt il avait besoin et encore plus.J'aurai pris soin de lui,je l'aurais aimé sincèrement et intégralement,autant que l'on ne puisse jm aimé.
Je lui avais juré fidélité et loyauté,en ttes circonstances,d'être là pr lui peut importe les galères que ns aurions à rencontrer.
Je l'aime...
Sadek je t'aime,comme jamais j'aimé,de tt mon coeur de tt mon corps de tte mon ame.Je t'aime au point d'en avoir oublié ma vieMême les 8 ans ac le père de mon fils ne font pas le poids,et ca jte l'ai dit dès le 1er jour.
Je t'aime comme personne ne pourra t'aimer.
Je ne t'ai jm ddé de changer,et je ne veux pas que tu changes.