Coucou Hodret,
ça me fait mal de lire toute cette douleur dans tes mots.

Je sais a quel point ca doit te bruler a l'interieur. L'alcool et les medics n'apaiseront pas cette brulure, meme s'ils font illusion quelques heures, seul le temps pourra faire ce boulot la.
Quand le mec avec qui je suis restee 10 ans m'a quittee en septembre, j'ai eu mal mais j'ai remonte la pente tres tres vite, je savais que cette separation etait inevitable et necessaire pour nous deux. En decembre j'ai rencontre quelqu'un d'autre et ca a ete un vrai coup de foudre... qui s'est acheve dans les larmes deux mois plus tard... :? J'ai cru mourir. Moi aussi j'ai cesse de manger, cesse de dormir... moi aussi je me suis dit qu'apres lui il n'y aurait plus jamais personne... j'etais videe, detruite, morte a l'interieur... j'ai pleure des jours et des nuits entieres...
Heureusement, dans tout ca, y avait mes copines... j'ai parle des heures et des heures avec elles, je me suis "videe" de toute cette douleur.
Il y a trois mois, j'ai rencontre mon cheri d'aujourd'hui. Au debut je ne voulais pas, meme s'il me plaisait enormement, je lui disais que je n'avais plus rien a donner a personne... Il m'a repondu qu'il ne me demandait rien, que lui, il avait beaucoup a donner et que c'etait a moi qu'il voulait le donner. J'avais tellement peur que ca recommence, de souffrir encore. Il a mis un mois avant que je ne le laisse approcher... et si tu savais comme je suis heureuse aujourd'hui!!!!
Je suis desolee d'etre si longue mais sache que moi aussi, il y a 4 mois, j'etais EXACTEMENT dans le meme etat que toi... le temps et la vie guerissent tout... Cette douleur te permettra de repartir bientot, plus forte, ne baisse pas les bras!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense a toi