Comment surmonter une rupture | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

P

pika89

Guest
Courage... ça m'attriste bcp de te voir si malheureuse... Je ne sais quoi te dire...

La Puce

je ne sais pas trop quoi te dire mais j'espere que tu vas arriver a relever la tete tu dois le faire pour toi et ton fils et tu verras je suis sure que la vie te reserve encore pleins de belles choses. Courage et sache qu'on est toute la pour t'aider . Bisous

zeli

femi addict
salut hodret,

je te comprends car je suis passée moi aussi dans ma vie par une periode ou me lever le matin était une vrai épreuve, je pleurais a longueure de journée, j'avais perdue l'appetit...

tout cela pour que tu comprennes bien que je ne te juges pas loin de là...

mais je vais essayer de te secouer un peu et te faire entendre au moins une chose : tu as la reponsabilité, pour ton fils, de ne pas rester seule dans ta souffrance...
tu ne peux pas t'empecher de souffrir, tu ne peux pas te forcer à etre heureuse mais tu DOIS te faire accompagner pour ton fils...
demande un peu d'aide à quelqu'un qui t'es proche géographiquement et qui peux te soutenir (une amie, une collegue proche...) et si tu n'as personne alors va voir le centre medico social de chez toi...

je suis entierement d'accord avec les propos des popines et je crois qu'elles ont vraiment tout dit
donc moi je vais penser a ton bonhomme que tu aimes nous le savons mais qui de toutes evidences comprend pleins de choses et se rend compte de ta souffrance et est lui aussi surement tres malheureux de te voir comme ça.
avec ce que tu vis en ce moment tu ne peux pas faire face à tout et c'est normal tu n'es qu'un etre humain...
il faut que tu puisse avoir un relais pour te soutenir en ce moment, tu es trop seule...

j'espere que mes propos ne tre choqueront pas trop et je tiens à te dire que je suis dispo en mp si tu veux...

courage...

hodret

Active Member
Encore un immense merci.

Merci aussi à vs pr vos mp,votre soutien,votre présence et vos expériences.

J'ai pas le courage de répondre là,ms jvous remercie...