Comment surmonter une rupture | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

hodret

Active Member
Merci bcp les filles...

Après le boulot je l'ai attendu car jvoulais le voir.Ms ca n'a servi à rien.Il m'a dit qu'il reviendra jm sur sa décision...

jsuis en train de lui écrire un mail,ac ttes les larmes de mon corps...

"J'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir attendu ce soir,ms jvoulais te voir,te toucher.jvoulais...je sais pas trop ce que je voulais ms j'avais envie de le faire.
Si en fait,jvoulais pas te quitter,prolonger l'instant présent et pouvoir profiter d'être ac toi...
Désolée(enfin pas tt à fait)d'avoir pris ta main tt à l'heure...
C'est dur de se sentir repoussée...

Tu es ma plus belle histoire.Ces 7 mois ont été plus forts que tt ce que j'ai jm vécu.
Tu ne te rends pas compte comme tu m'as rendu heureuse.
J'arrive pas à croire que tu m'appeleras plus MC,Princ's,mon trésor...
Je sais que tu es l'Amour de ma vie,et c'est pr ca que je sais que je m'en remettrai jamais.
Je déteste la vie pr ce qu'elle me fait...
Jm'étais juré de ne plus être malheureuse,d'être forte pr moi,pr Lo,de ne plus pleurer,que personne ne me ferait plus de mal...et finalement j'ai baissé ma garde(ms jm'en étais rendu compte...).

Tt à l'heure,au moment du coucher,Lo a vu mes yeux je suppose,et m'a dit "triste pas Maman,faut pas que tu tristes".

De m'être retenue de pleurer tt à l'heure à Paris,ca n'a pas arrangé les ch.Ca a surement été plus simple pr toi...ms pas pr moi...

Laisse moi une place ds ta vie et jte promet de te laisser tranquille,de ne pas insister ni tenter quoi que ce soit.Ms jt'assure que j'en ai besoin pr essayer d'aller mieux.
Au début,tu me disais que quoiqu'il arrive tu voulais me garder,peu importe la forme de la relation.Alors accorde moi ca,qq tp.
Tt à l'heure ds Paris même si j'ai bien compris que c'est mort pr tj...jme sentais "bien" ac toi.
Jveux pouvoir conserver ca,vraiment Sadek.C'est important pr moi.Laisse moi me faire doucement à tt ca.Tu sais que je souffre de cette séparation,alors s'il te plait,jte le dde du fond du coeur,comme un service,ne coupe pas ts les ponts...laisse moi un peu de tp...

Ds le sac,j't'ai mis la CG et les jeux,ton tshirt,tes tongues et baskets,les papiers des bagages et de l'avion car tu m'avais dit tj les garder,la carte du resto de couscous,les CD,le livre sur le Coran,et 2 pots de confiture à la figue que je t'avais acheté et une bouteille de jus de poire.Si j'ai oublié qq ch ou si tu veux récup qq ch d'autre,dis le moi.

Putain en écrivant ce mail j'ai les larmes qui n'arrêtent pas de couler...
C'est tellement difficile...
J'ai rien mangé dp samedi soir et jme sens mal,gavée comme si jm'étais ampifrée,une envie de gerber..."

je sais pas quoi te dire hodret, c'est beau ce que tu as écrit et en même temps ça fait trop mal de te voir comme ça!!:cry: :cry:

Je suppose que tu connais la raison de cette séparation. Il était déjà avec qq c'est ça?

Je suis vraiment très très touchée par ton mail....
Ce gars est con de te laisser partir...J'espère sincèrement que tu t'en remettras vite et surtout bien. Que tu rencontreras qqun avec qui tu seras encore plus heureuse...comme ca nous est arrivé souvent après une rupture douloureuse...
Je ne sais pas pourquoi vous avez stoppé votre histoire..mais il devait y avoir des raisons. Qu'il faut essayer de ne pas oublier pour peut être mieux accepter cette décision.
J'espère ne pas être maladroite...Heureusement tu as ton fils et ça c'est surement la plus belle histoire d'amour de ta vie.
Je pense à toi très fort ce soir et de ma petite chambre parisienne, te souhaite vraiment du courage et te refile toute l'énergie possible.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( plein de zibou suis là si tu as besoin d'en parler
si tu veux nous dire pkoi c'est finis on t'écoute ma puce
je suppose que c'est pour la religion ????
zibou
didou