Comment surmonter une rupture | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

Il faut sortir, parler avec des potes (pas forcément des amis), te faire de nouvelles connaissances, construire un nouveau monde et garder la tête levée pour ton petit bonhomme. j'ai connu ça il y a bientôt 5 ans, j'ai cru que j'allair mourrir! N'hésite pas à m'écrire en mp ou a me capter sur MSN puce! Sois forte! Gros bisous!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
suis désolée hodret pour toi je sais à quel point ça fait mal , on n'a plus envi de bouger plus rien...
0mais la vie est là c'est ce quu'il te reste; Accroche toi.

je vis la même chose que toi, à part que ça fait 1 an et 1/2 qu'il ma quittée (le 11 décembre 2004), et que je n'ai pas d'enfant de lui...
Il me manque tjs, (je n'ai plus de nouvelles depuis le 5 octobre 2005), je rêve que je suis seule sans lui, mais que j'ai un enfant de lui, j'ai auss fait plein de cauchemards...
Il est tjs là dans ma tête, mon esprit, :cry: là en te répondant et te faisant part de mon expérience, j'ai très mal à la gorge tout est noué, c'était l'homme de ma vie, je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, l'homme de ma vie, pourquoi es tu parti ?, et maintenant je suis perdue... dans un monde que je ne connais plus...
c'est dur de parler de tout ça, car tout le monde te dira, il faut aller de l'avant, ca va passer,t'es idiote, conne de rester comme ça,il ne te valait pas, mais c'est plus fort que moi, il me manque, voilà tout, et je l'aime tjs, on me dit que je l'idéalise maintenant, peut être, mais j'étais bien, si bien, si épanouie, il a disparu, mais pas de ma tête... :cry:
suis pas prête à oublier cette partie de ma vie...ni à être heureuse avec qqn d'autre...
Il n'y a pas de méthode, ni de règle pour s'en sortir (sutout qd on a plu d'ami...et qu'on ne peut plus en parler), il n'y a que toi qui connait au fond de toi, qd tu seras prête, mais ne gache pas ta vie, ne fais pas comme moi... gros bisous à toi et ton fils, bon courage
Une amie

On est la, Hodret, accroche toi... essaye de nous expliquer si tu en as le courage, c'est tellement important!!

oui ma belle, courage, ne t'enferme pas dans ton chagrin, sors , bouge même si c'est frais , va de l'avant, pense à ton fils, et puis le bonheur t'attend peut être ailleurs, très bientôt, bisous