Comment surmonter une rupture | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

c'est dur de reconforter dans ces moments la, car je sais que rien n'y fait....
tous les mots de la terre n'appaiseront pas ta peine :roll:
alors je peux juste t'envoyer tout mon soutien et te dire qu'avec le tps, les blessures du coeur passent, je parle par expérience
malheureusement dans ces moments la, le tps est bcp trop long....
de belles choses t'attendent, et dans quelques années tu en sourira....
concentre toi sur l'essentiel, c'est a dire ton fils, bats toi pour lui, et laisse le tps faire son travail, car malheureusement il n'y a pas de solutions miracles comme dans ton film...
courage et si besoin mp!! :wink:

ma tite hodret je suis désolée, je répète pas ce que les popines ont dit et tout ce que tu sais déjà. Fait attention à ne pas trop prolonger la relève n'en sera que plus dure! :(

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou tite hodret est-ce par rapport à ses origines qu'il préfère te quitter ??
courage quand ca va pas penses très fort à lorenzo tite puce il te donnera la force de tout surmonter ton petit homme
suis dispo en mp si tu veux :wink:
didou

Je suis de tout coeur avec toi... C'est si difficile de vivre avec cette boule au ventre qui ne passe pas...l'absence de l'autre qui se fait si cruellement sentir. Si en plus tu dis que tu ne veux pas te confier a ta famille et a tes amis....Je suis vraiment désolée. Heureusement les nanas ici sont supers...
Courage...

Je te souhaite plein de courage

Je sais que c'est tres douloureux.

Pleure, vide toi, évacue ta douleur, sois mal une bonne fois pour toute et ensuite, plus tard tout doucement tu remontera la pente.

Laisse tomber médoc et boisson, sur le coup ça t'aide à oublier mais ensuite le retour à la realité est pire.

Peux tu laisser ton petit bout à qqn parfois ?

On est la en tout cas.
A toute heure.

Je doirs tres peu alors si tu veux en MP je suis la

bisous