Comment surmonter une rupture | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

leeloue

Active Member
Hodret,

Une séparation est toujours douloureuse parce qu'elle nous remet toujours en cause et surtout parce qu'on se sent démunie de tout.
Et c'est pas facile de voir sa vie sans l'homme qu'on aime et qui était là pour nous.
Mais il faut te battre car tu n'es pas seule, tu as ton fils qui compte sur toi et qui a besoin de toi. Comme le dit ploum, boire n'arrangera pas les choses.
Accroche toi à tout ce qui existe et qui est positif, il y en a surement Hodret.
Force toi a penser à autre chose a voir la vie différement et a exister sans ton ami.
Pense à ton fils et regarde le sourir quand tu as un coup de blues .. c'est la plus belle chose qui existe.
Allez ma belle courage !
Bisous

hodret

Active Member
Je t'assure Leeloue que je sais tt ca,jfais de terribles efforts ms le tp est long,tellement long...et il n'y a que peu de solutions...

Je l'aime et je le déteste tellement en même tp...

Des tas de choses se mélangent ds ma tête,les souvenirs,les projets qu'on avait évoqués,les photos de nos vacances,nos moments de rires,notre complicité,mon bonheur.
Putain pr la 1ère fois dp 9 ans j'étais heureuse!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
parles tu du pere de ton enfant ou d'une autre relation?
je suis désolée pour toi , epensais que ça allait mieux.
n'achete plus d'alcool et n'aie plus de medoc chez toi car tu risques de perdre la garde de ton fils ....
vien splus souvent nous voir .. tu nous manques .

hodret

Active Member
Je parle de l'autre relation,celle que j'avais dp 7 mois avec le mec de mon boulot...l'amour de ma vie.
Il a définitivement tiré un trait sur moi,sur ns.

je suis desole pour toi hodret ca mais arrive il y a s 5 ans ou mon petit ami ma laiis j ai meme essayer de me suicide mais j ai pris du recule je suis aller voir la famille ailleur et la j ai rencontre mon mari donc il ne faut pas decourager essayer d etre avec du monde pour ne pas faire des betise et courage je sais ke c est pas facile mais c est la vie . au moin bat toi pour ton fils .
bissous courage ma belle