Comme diDou, je suis si triste...:-( | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme diDou, je suis si triste...:-(

Et ben comme ma quiquie je ne peux comprendre ...y a des jours ou l'idée est présente (la vie est parfois injuste et difficile) mais il faut trouver la force de se battre ...pour nos enfants et les gens qui nous aiment car quand on est en bas de l'échelle on peut que la remonter ...

Douce pensée pour toi ma belle la ou tu es, dommage que tu n'ai pas eu la force de te battre et courage a ta famille qui doit etre abbatue !

Bisous a toi ma petite steph...prends soin de toi et de la merveille que tu porte !

merci les filles,

c'est vrai que je suis vraiment perturbée aujourd'hui, j'ai très mal dormi, je suis excécrable depuis ce matin. J'arrête pas de la voir dans ma tête.

J'en sais un peu plus aujoud'hui, j'ai loupé l'enterrement, c'était vendredi dernier. Elle a laissé une lettre. C'était prémédité depuis longtemps, elle était en danger perpétuel, ne cherchait qu'à se faire du mal.

Je sais qu'elle était malade, c'était pas nouveau, c'est ce qu'elle voulait, mourir avant toute chose. Je ne juge pas son acte, c'est elle qui a décidée mais je pense à ceux qui restent avec le chagrin et la douleur. Enfin c'est comme ça.

J'ai pas pu m'empêcher de serrer mon fils dans mes bras ce matin, en lui disant combien je t'aime et que jamais jamais jamais je ne le laisserais.... :(