il y a trois ans environ une collegue de travail de mon mari faisait cet acte si mal compris ... elle laissait deux enfants jeunes et perdus et un mari a la limite de la folie tant la douleur l'a pris!!! bref une horreur pas de lettres pour elle des années de dépression, une trés grave elle a eu du mal a s'en sortir et qd elle a senti qu'elle reprennait le meme chemin elle a pas supporté alors elle a mis de l'ordre dans tous ses papiers elle a fait sa journée de travail, elle a tel a son patron pour lui rappeler un rendez vous de chez elle, puis elle a pris une corde .... elle en a fini comme cela laissant ses proches et des collegues psychologues n'ayant pas détecté chez elle le moindre signe !!! elle avait décidé de mourir elle voulait terminer un calvaire pour elle... certes c'est dur pour les enfants mais auraient ils été plus heureux devant une maman absente car sur médicamenté, limite folle, hospitalisée sans cesse, une maman cause de soucis de pb d'argent??? ben voui son acte est terrible mais elle a pris le seul droit que nous avons sur terre celui de disposer de notre corps!!!
je cautionne pas sachant que j'ai une fille je pourrais pas ok?? mais depuis j'ai essayé de comprendre et aussi de ne pas juger meme si derriere bcp en souffre!!!
bon courage flam pour tout cela et une pensée pour les enfants surtout!!!bizzzzzzzzzzzzzz