Comme diDou, je suis si triste...:-( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme diDou, je suis si triste...:-(

je suis de tout coeur avec toi , meme si je ne comprendrais jamais un tel acte , surtout quand on laisse des petit bout aussi jeune qui ont besoin de leur maman plus que jamais !

j'aime beaucoup la citation de coluche pour ca qui dit " pour moi le suicide est une vengeance personelle , et moi personnelement je ne m'en veut pas "

j'ai aussi perdu des proches qui se sont suicider et malheureusement je sais que je leur en ai voulu de ne pas etre assez fort pour affronter la vie ! je leur en veut d'avaoir etais lache et en meme temps je m'en veut de ne pas avoir su les aider ! mais on dit toujours que quand quelqu'un veut se suicider il y arrivera par tout les moyens !

je suis desoler si mon point de vue ne plait pas ! je suis quand meme de tout coeur pour tout ceux qu'elle laisse derriere elle ... :(

elle laisse en plus de ses enfants, un ami, des parents, 5 frères et soeurs dont son jumeaux. je pense à eux aussi, je les connais tous.

je comprend ce que tu veux dire emiejackie, je suis d'accord quand quelqu'un veut mourir, il y arrive.
Sa détresse devait être immense, un mal de vivre qu'on ne peut pas imaginer, c'est terrible dans les dépressions graves.

Merci les filles pour vos messages de soutient, ça ira mieux demain.