[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

B

brisedemerette

Guest
#21
Merci ema, oui faut y croire.. toujours sinon où trouver la force :?:

C'est bien elma d'essayer de te retrouver avec ton amoureux, c'est pas facile pour le couple toutes ces épreuves, il en prend un coup, c'est important de le préserver au maximum.
 
#22
C'est bien elma d'essayer de te retrouver avec ton amoureux, c'est pas facile pour le couple toutes ces épreuves, il en prend un coup, c'est important de le préserver au maximum.
oui pendant la tourmente on c bcp serré les coudes puis après la decision prise pour bb2 .on c détendue et là il ne faut pas sous pretexte que cela va mieux oublier nos petits moments




ema pourquoi tu a dit que dans ce post tu n'était pas à ta place..ou quelque chose comme cela
 
B

brisedemerette

Guest
#23
oui je comprends elma, en effet programmez vous des moments à deux.. ca fait tellement de bien!

Ma nath rentre bientot de sa journée, j'aime mieux quand elle est là, elle est mon rayon de soleil.
 
#24
oui je comprends brisedemer que nath éclaire ton chemin...
moi aussi j'ai besoin de mon petit tourbillon
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
merci ema oui je vai penser au mariage d ailleur ce week end je vai enterrer ma vie de jeune fille du cou je penser q a ca

mareva c terrible je comprend ce q tu vien de vivre g vecu la meme chose il y a presq 2 ans a peine le tps de me rejouir q au bou d une semaine je me prennai la douche froide mai ton hom a raison ca marche et s est deja un bon point et tu verra la prochaine foi sera la bonne

elma ou les satané kilo moi j avai di q pour le mariage je perdrai du poid et ben rien pa 1g si 1 kg mai il fai yoyo j arrive pa a me motiver
tu as raison pren du tps pour vous 2 et bibou pointera son peti nez tou seul

brise bravo pour le regime mai n achete pas tro de fringue car l année prochaine tu ne rentrera plu dedan avec des juju dan le bidon ca sera un peu juste :wink:

moi ca va fatigué mai le moral va
biz