[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

B

brisedemerette

Guest
#6
bonjour les filles,

bonjour elma, je suis contente de voir que tu as le moral ce matin.. allez nouveau cycle nouvel espoir.. bientot les calins :lol: :lol:

gros bisous
 
#7
merci brisedemer

ben je sais pas ..j'ai envie de faire une pause essai pas au sens propre mais j'ai envie de prendre du temps pour moi et de penser à autre chose..
 
B

brisedemerette

Guest
#8
écoute-toi.. en effet surtout dans votre cas, couple normal :D :D :D les essais bébés peuvent se dérouler sans forcément y penser tout le temps.. tu as raison je pense, si tu en ressens le besoin, fais autre chose, pense à toi.. ca fait du bien!! Et ça n'empechera pas bébé d'arriver.. au contraire.

Moi j'ai fait les soldes et je continue, arf pour le porte-monnaie :? mais ça m'a fait du bien, surtout que j'ai maigri alors je rentre dans des choses un peu plus jolies.

Fais-toi plaisir.. autorise le toi.. on en a largement le droit.
 
#9
écoute-toi.. en effet surtout dans votre cas, couple normal les essais bébés peuvent se dérouler sans forcément y penser tout le temps.. tu as raison je pense, si tu en ressens le besoin, fais autre chose, pense à toi.. ca fait du bien!! Et ça n'empechera pas bébé d'arriver.. au contraire.

Moi j'ai fait les soldes et je continue, arf pour le porte-monnaie mais ça m'a fait du bien, surtout que j'ai maigri alors je rentre dans des choses un peu plus jolies.

Fais-toi plaisir.. autorise le toi.. on en a largement le droit
tu as tout compris oui j'ai besoin de ne plus me prendre la tête...
t'as raison de faire les soldes..
moi il faut que je perde un kilo..au moin un ce mois ci
après on verra
 
#10
Coucou les filles,

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, j'etais enceinte (je l'ai su mercredi), mais pas le temps de sauter au plafond que saignements (jeudi matin) et gygy m'annonce que la grossesse est foireuse, sac de la taille de +/- 7 sg mais pas de bb, le taux ne correspond pas (bhcg) et en plus caillots de sang dans l'uterus. Je dois y retourner ce soir pour un contrôle.Pour moi les essais sont compromis sauf si gygy me dit c'est bon. Mon mari me dit, tu vois ca marche toujours, la prochaine sera la bonne. Mais moi, j'en ai marre des douches froides. Je commence à perdre espoir, je commence vraiment à croire que quelqu'un m'en veut, le sort s'acharne. La roue ne tournera jamais pour moi. La je bosse jusqu'à mercredi soir et après vacances. On va partir, ca va me permettre de changer d'air. Je pense que je ne reviendrais pas avant septembre sur le board.

Je vous souhaite de bonnes vacances. Pleins de belles choses.

Gros bisous les popines.

Mareva