[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

B

brisedemerette

Guest
#11
courage tu vas le perdre! Il faut etre motivée et c'est pas si difficile que ça.. quand j'ai commencé mon régime il y a 2 mois et demi a peu près, je me disais que ça serait vraiment dur de perdre autant.. et je suis a -11 kilos et je l'ai pas vraiment senti.. j'ai fait quelques écarts même. Ca redonne le moral de se voir maigrir, de voir l'autre qui a les yeux qui brillent quand tu essaies une fringue dans une cabine :)

Ce sont ces petits " riens" qui font qu'on tient le coup.
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Mareva... je sais trop ce que tu peux ressentir.. meme si la douleur n a rien a voir avec la perte de mathis, j'ai vécu la meme chose il y a un an, sauf que la joie a été un peu plus longue, mais la douche froide aussi douloureuse je pense pour toi que pour moi! Faire une fausse-couche après la perte de nos petits, c'est incroyable, on se dit c'est pas possible pourquoi encore moi j'ai pas assez souffert, je souffre pas encore assez!!
Ca donne envie de vomir..

Mais, malgré tout, ton mari a raison, un an après cette fausse-couche, je suis " contente" d avoir été enceinte depuis romane, car je me dis que si j'avais passé un an d'essai sans obtenir rien du tout, pas une grossesse rien, je douterais certainement beaucoup plus de mes capacités à retomber enceinte, à etre de nouveau maman. Toi aussi maintenant tu sais que malgré les complications que tu as eu, tu peux encore etre enceinte!

Je sais dans quel état tu dois être, j'ai du prendre un mois de calmants en juin et juillet 2004 pour avoir le temps de reprendre pied. Vous avez raison de partir, changer d'air ne peux vous faire que du bien, faire une pause board, si tu en ressens le besoin, écoute toi et c'est bien aussi! Je l'ai moi meme fait il y a un an.

Je pense fort à toi mareva, à mathis, à la vie pas très sympa pour certaines d'entres nous.. et je te soutiens, je serai là à ton retour ici pour t'épauler, tu as ma parole.

Je t'embrasse très très fort.
 
#13
Mareva je suis désolée masi ton mari a raison, au moins tu tombes enceinte et c'est déjà super! Profite de tes vacances pour te ressourcer un peu et profiter de tes deux hommes! Plein d'énormes bisous, courage!

Lule
 
#14
Pour celles qui ne sont pas encore au courant, j'etais enceinte (je l'ai su mercredi), mais pas le temps de sauter au plafond que saignements (jeudi matin) et gygy m'annonce que la grossesse est foireuse, sac de la taille de +/- 7 sg mais pas de bb, le taux ne correspond pas (bhcg) et en plus caillots de sang dans l'uterus. Je dois y retourner ce soir pour un contrôle.Pour moi les essais sont compromis sauf si gygy me dit c'est bon. Mon mari me dit, tu vois ca marche toujours, la prochaine sera la bonne. Mais moi, j'en ai marre des douches froides. Je commence à perdre espoir, je commence vraiment à croire que quelqu'un m'en veut, le sort s'acharne. La roue ne tournera jamais pour moi. La je bosse jusqu'à mercredi soir et après vacances. On va partir, ca va me permettre de changer d'air. Je pense que je ne reviendrais pas avant septembre sur le board.
Je me disais bien que ton absence était pas normale..
oui c terrible ce qui t'arrive mais ton homme à raison..ma belle tu vas y arriver ..prends tout le recul nécessaire et prends soin de toi...
 
#15
Ma jolie Emi, en effet prendre un peu de recul peut permettre parfois d'y voir un peu plus clair et d'être plus sereine! Et je trouve que l'été s'y prête plutôt bien! L'an dernier nous étions en essai en même temps, j'ai suivi toute ta grossesse, je serai toujours là! Je te fais plein de bisous!

Lule