c'est quoi vos complexes | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi vos complexes

P

pika89

Guest
#31
moi c'est une espèce de mal-formation des côtes qui fait qu'elles se voient même quand je suis au repos. C'est parce que je n'ai pas assez d'amplitude au niveau de cage thoracique et qui entraine mes problèmes de dos.
 

saussette

Et vive ma tribu
#32
Trop grosse, trop fade..trop de vergétures cause mon gros bidon maison des jujus..trop grosses cuisses....
Bref...trop!! :cry:
 
#33
Mes jambes, blanches et qui ressemblent à des poteaux sans compter les petites veines bleues qui les parcourent et qui se sont multipliées par la grossesse :? !
 

Talou

New Member
#34
Adolescente, j'ai pris du poids trop vite et j'ai maintenant plein de vergetures sur les seins, les hanches (très prononcées) et les cuisses. Ces dernières sont bourrées de cellulite et trop grosses. Enlevez-moi tout ça et je serais moins complexée!!! Car en été, j'ai plutôt l'air d'un zèbre au soleil!!!! :cry: :cry: :cry:
 
#35
alors mes complexes....

avant c'était mon nez: rhinoplastie, donc c'est bon
aprés mes lunettes: lasik donc c'est bon

sinon, j'aimerais bien une bouche plus pulpeuse, des seins un peu plus gros, des yeux en amande ou d'une jolie couleur, un ventre plat.... bref, je changerais bien tout ca, mais toutes ces choses ne sont pas vraiment des complexes....

mais mon ENORMISSIME complexe ou je ne peux rien faire, ce sont mes jambes, je les trouve trop maigres, et en plus, j'ai les genoux en dedans, ce qui accentue encore plus ma maigreur
certaines personne me trouvent bien, d'autres trop maigres...
mais moi je hais mes jambes maigrichonnes, avec des vaisseaux éclatés un peu partout et des genoux a l'intérieur.....
bon, bonjour la deprime!!! je vais aller faire un post de ce qu'on aime chez nous!!! :lol: