c'est quoi vos complexes | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi vos complexes

#26
ahhhhhhhhhhh.... les chevilles!! je reve d'avoir une superbe cheville que 'on met en valeur avec un talon haut, une cheville osseuse et parfaite!! mon dieu, j'ai parfois été très menue (41 kg pour 1.50 m) et ces chevilles elles sont toujours en poteaux de parc!! au secour!!
 
#27
Ben moi, c'est surtout mes poils au visage ... J'ai l'impression qu'on ne voit que ca :( C'est super complexant ... J'ai eu beau faire du laser (au moins 10 seances chez dermato) c'est pas ca... Ca c'est ameliore avec la grossesse mais apres l'allaitement, ca a tendance a revenir ... :x
Aux derniers examens hormonaux (ante grossesse), pas de pb mais bon ... moi, ca me pourrit un peu la vie .

Sinon, c'est ma poitrine trop imposante - avant grossesse 95 D :!: :!: et avec allaitement 105 D ... Il parait que ca peut diminuer ...
 

kikine

Active Member
#28
et bien moi, c'est l'eternel problème de l'adolescente, l'acnée juvénile!! :wink:
J'ai 31 ans et toujours des boutons sur le visage, je sais qu'il ya pire que moi , j'ai appris à vivre avec et c'est pour ça que je connais beaucoup de produits cosmétiques, je suis bonne cliente en pharmacie et parapharmacie pour trouver un camouflage: anticerne, patch antiboutons,couvrance d'avene,les poudres, les buvards, les crèmes fluides, sticks ou crème matifiante, de jour de nuit, les solutions, les gels,les gommages, les masques et bien sûr les nettoyages de peau chez l'esthéticiennes ( j'ai epuisé tous les dermatos, il n'existe rien de miraculeux, j'ai même essayé roaccutane!!!!) et heureusement j'aime le maquillage et donc je n'aime pas que l'on me voit sans maquillage car j'ai l'impression qu'on ne voit que les boutons!!
enfin, voilà mon défaut!! :wink:
 
#29
mes seins depuis mes 4 grossesses ils tombent :cry: :cry: et puis mon poids aussi 73 kg pour 1m70 :cry:
 
#30
Les vergetures sur le ventre partout en dessous du nombril et aussi bien sur pour aller avec la peau distendue (ptose)...
Je compte faire "arranger" tout ça au bistouri après ma grossesse.