c'est quoi vos complexes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi vos complexes

#21
:shock: je n'aime rien en moi…c'est pour çà que vous ne me verrez jamais en vrai :lol: et j'espère que ma puce ne viendra jamais àme ressembler…
par chance elle ressemble à son papa… :D
bise
lynda :wink:
 
#22
Moi l'année dernière j'ai fait une fausse couche et je suis partie au ski quelques jours après.
En revenant une énorme tache de grossesse est apparue sur mon front mais le pire ce n'est pas le front c'est que deux misérables petites tâches sont venues au dessus de la lèvre et que j'ai eu beau essayer tous les traitements elles ne partent pas!!!! Moi je trouve que ça me fait comme une moustache et ça me complexe!!! En plus si j'ai le malheur de me mettre au soleil même avec de l'écran total protection 60 elles foncent encore plus!!!
AH je les déteste!!
Je crois que ça peut partir avec une préparation à base de vitamine A acide mais il faut attendre de ne plus être enceinte!!!
Sinon mes complexes et bien c'est mon grand front mes cernes et mes cheveux! Mon corps par contre je l'aime bien.
 
#23
Moi je déteste mon nez, mais d'une force ! Et ça me gâche la vie depuis l'âge de 13/14 ans ... J'ai d'ailleurs rv avec un chirurgien le 20 mai car j'envisage de faire une rhinoplastie.
 
#24
moi je deteste tellemnt mes cuisses pleines de cellulites que je ne me met pas en maillot de bain à la plage!!!
et pis il y a les cours de gym prénatale à la piscine et j'hésite encore à m'inscrire parce qu'il faut se mettre en maillot...
Enfin de toutes façons pour l'instant je suis allitée donc la question se pose plus pour l'instant!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#25
Moi c'est comme petite mag, je me trouve trop maigre, les bras surtout et le visage trop long et trop fin.

Sinon le reste ca va . Ah si j'aime pas mes genoux !