c'est fini... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : c'est fini...

Je pense aussi que ça te donnera un nouveau départ même si cela t'occasionne des frais supplémentaires.
Par contre, faudrait peut-être pas qu'il déménage tout non plus !
Allez bisous et bon courage pour la suite qui ne sera plus très longue maintenant!

Merci les filles !

Oui là je suis bien d'accord et puis de toute façon je ne voulais plus garder le lit depuis qu'il m'avait dit qu'il me le laissait pour que je culpabilise quand je "baiserai" avec d'autres dedans...

C'est dur ce soir... Pas le moral, l'impression que je vais jamais y arriver... Je me demande si je vais pouvoir tout gérer et aussi (un peu beaucoup égoïstement) si je vais pouvoir profiter un peu de la vie...
Bref je crois qu'il est temps d'aller se coucher... Dans mon petit lit... Léo a pas intérêt à vouloir me rejoindre, ça va être serré...

Bisous à vous !

F

Francesita

Guest

C'est normal, c'est le coup de cafard avant la nouvelle vie, normal que tu doutes mais, on sait toutes que tu vas y arriver et encore mieux qu'avant car il ne sera pas là pour t'empêcher de vivre ta vie et vous empêcher d'être heureuses.
Vous méritez de vivre sereinement votre vie de famille toutes les deux. Léonie va avoir besoin de toi ces jours qui arrivent, et toi, prends bien soin de toi ♥
Bisous et courage pour la suite.

courage mojo. Je trouve que tu t'en sors super bien même s'il y a des moments de doutes ou de cafard qui sont normaux. Tout va aller de mieux en mieux...

micha

Fan de mes zèbres

Il va falloir que tu prennes tes marques et que tu réorganises votre petite vie mais ça va aller ; il n'y a pas de raison, tu es une battante !
Faudrait quand même veiller à ce que ton ex ne dépouille pas tout l'appart !