c'est fini... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : c'est fini...

Oui, comme le disent les filles, c'est tout à fait normal...une rupture reste une rupture, avec ses blessures, ses doutes et ses remises en question.¨Personne n'y échappe, même ceux qui se sont déchirés, il y a toujours un moment de flottement et d'angoisse.
Oui, tu t'en sortiras toute seule car tu faisais déjà tout toute seule...de ce côté, peu de choses changent, tes repères sont et restent exactement les mêmes.
Ensuite, oui, tu pourras profiter de la vie, ta mère n'est pas loin je crois, elle peut garder Léo si tu as besoin de sortir un soir, sinon, tu peux aussi trouver une baby-sitter que Léo adorera et ça se passera très bien.
J'ai vraiment confiance en toi, je sais que tu parviendras à tout mener de front sans problème. Très gros bisous

Merci les filles vos mots me vont droit au coeur !

Aujourd'hui ça été dur encore, il n'a pas arrêté de m'appeler et je n'en peux plus... Je lui ai demandé de ne plus me téléphoner...
Vivement que ce soit définitif.
Oui heureusement j'ai ma mère pas loin !

Bon je vous laisse, je suis épuisée !

Enormes bisous et je ne le vous dirais jamais assez : Merci !

Calimérote

Peoplette de compet

Ne t'inquiète pas Claire, ça va se tasser tout ça, avec le temps ça ira mieux. Déjà il va partir et tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie avec ta nouvelle serrure !!

Tu arrives au bout de la période la plus difficile je pense, courage, courage.

Tifam

Peoplette pipelette

Claire, tu vis une période très difficile, et ton ex ne te facilite rien, qui plus est, je suis bluffée de ton courage et ta patience, vraiment. Vivement qu'il ait fini de déménager ses petites affaires, sans emmener toutes les tiennes, quand tu auras changé les serrures tu te sentiras chez toi avec ta fille et tu pourras être plus sereine.
Gros gros bisous.

bonjour,

Courage le plus dur tu l'as fait prendre la décision de lui dire que c'est fini.
nombreuses d'entre nous n'ont pas le courage de dire c'est fini quand les choses débordent à l'extrême.
Tu as eu cette capacité pour toi et ta fille malgré tes interrogations sur l'avenir.
Tu as vraiment bien fait. Tu es jeune et dynamique je suis convaincue que tu referas ta vie et cette fois ci je la souhaite sereine pour toi et ta fille.

Courage et bises.