c'est fini... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Rien d'autre à dire que les filles, juste pour te souhaiter encore beaucoup de courage pour les semaines à venir.

Une fois qu'il sera parti , tu sera tranquille et sereine avec ta poupée.

Pour le fait que tu soit isolé, je pense aussi que c'est en parti sa faute, avec sa jalousie il n'a pas du te laisser beaucoup de temps avec tes amis.
Tout ça va s'arranger dès que se sera fini, j'en suis sure.

En attendant rapproche toi au max de ta famille.

Gros bisous à toi.

B

brisedemerette

Guest

Je tenais aussi à t apporter mon soutien dans ta décision difficile prise avec beaucoup de courage.

Je t embrasse très fort ainsi que Léonie.

Blanchette

Well-Known Member

Je ne dirais pas mieux que ce qui a été dit précédemment.

Je te souhaite beaucoup de courage
Bisous

Calimérote

Peoplette de compet

Je suis scandalisée par son comportement, je rejoins les filles, méfie toi, tu sais le chagrin et l'alcool peuvent modifier les comportements d'une personne, change les serrures, et mets le dehors, ne serait ce que pour Léonie, elle vivra mieux le fait de ne pas voir son père dans cet état. Il veut acheter, c'est son problème, il a qu'à prendre une location en attendant. Si vous avez un compte commun ferme le de suite que tu ne sois pas solidaire des éventuelles dettes, protège toi à fond, prends des conseils juridiques.

Appelle le 17 ou va à la police pour expliquer la situation et avoir des conseils. Je pense que comme tu es gentille tu ne veux pas lui causer de soucis et je te comprends, mais je le répète, protège toi.

J'ai peur pour toi, peur qu'il te fasse du mal sous l'emprise de l'alcool ou même juste de colère, il ne t'a jamais touché mais a tout de même eu des comportements violents et il t'a fait des menaces, ce n'est pas normal.

C'est dommage que je n'habite pas plus près, j'aurais pu te soutenir.

J'ai vécu une situation analogue, sauf que je n'étais pas avec le mec depuis très longtemps, mais il m'attendait en bas de chez moi qd je rentrais du boulot, m'a fait du chantage au suicide etc. Pour ne pas l'embêter je n'ai pas voulu porter plainte, eh bien j'aurais dû, ça l'aurait vite calmé.

Je te souhaite beaucoup de courage, entoure toi au maximum et défends tes droits, prends soin de ta puce et explique lui un peu la situation qu'elle comprenne un peu ce qui se passe.

Je suis sure que dans le courant de l'année tout va s'organiser et tu retrouveras le moral, comme le disent les filles, c'est la période la plus difficile, le meilleur reste à venir.