c'est fini... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Merci pour vos pensées !

J'ai rien dormi de la nuit et ma puce non plus...

Il est rentré ce matin à 9h30, est parti se coucher directement, et moi je suis allée manger chez ma mère. Je suis rentrée à 16h30, il dormait toujours...

Mais bon il était tout gentil, il a changé d'avis sur le partage en me disant qu'il n'était pas un salaud. Du coup c'est à moi de décider.
Bref ces changements constants de comportement me déstabilisent beaucoup... Et là il ne comprenait pas pourquoi j'esquivais ses baisers...

Pour la voiture, je vais essayer de trouver à côté, en effet ça sera moins galère.
Après c'est vrai que je pourrais trouver moins cher mais j'ai envie de me faire plaisir sur ce coup là... C'est bête mais bon...

Là il est parti manger avec des potes. Et dire que ça fait des années qu'il me dit qu'il n'a pas de vrais potes et que c'était tous des cons ! En attendant moi je me suis pas mal isolée et c'est moi qui vais morfler...

Bonne soirée à toutes ! Bisous !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Mojo,

Plein de courage. Je fais des bonds à chacun de tes messages qui décrivent ce qu'il te fait vivre. Hallucinant!

Pour la voiture, je regarderais aussi plus près. Regarde chez les concessionnaires d'occas', y a souvent des bons plans...

Je comprends que son attitude "douche écossaise" te déconcerte. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne le vires pas de chez toi. Maintenant c'est chez toi et vous êtes séparés. Qu'il reste squatter chez ses potes le temps de trouver un appart' et basta!! Tu ne lui dois rien. Et pour votre fille, entendez vous sur des RV où il pourra la voir, pour commencer en ta présence et voilà. Qu'est ce qu'il fait, lui à part se défoncer la gueule avec ses potes? Il se bouge les fesses pour se trouver un appart'? C'est bien beau de vouloir acheter un appart' mais bon déjà faut le trouver et ensuite entre la promesse de vente, la signature et la date où on peut s'installer c'est 3 mois au bas mot...Donc faudra qu'il trouve un autre moyen de se loger...parce que vous ne pourrez pas rester 3 mois comme ça.

Le mieux vraiment, comme le disent les filles, c'est d'encadrer votre séparation. Renseigne-toi auprès de personnes compétentes qui pourront t'aiguiller, te conseiller, te soutenir...

Bonne soirée à vous 2. J'espère que tu pourras te reposer et qu'il restera chez ses potes pour te laisser un peu plus sereine.

Plein de bisous.

F

Francesita

Guest

Claire, je pense qu'il change d'avis constamment même dans son comportement c'est parce qu'il est mal et qu'il est paumé, attention, je ne lui trouve pas d'excuses mais on dirait qu'il est à l'ouest, que le fait que tu le quittes l'a complètement destabilisé et il ne sait pas comment réagir face à ça...
Que veux -tu dire par "moi je me suis pas mal isolée"? Tu n'as pas d'amies là où tu es?
Comment va Léonie? Serre la bien fort et dis lui combien tu l'aimes, elle doit avoir besoin de réconfort, bisous à vous deux ♥

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Non, tu es un peu isolée peut-être maintenant mais ça n'aura qu'un temps, tu peux être sereine de ce côté.
Pour la voiture, je ne sais que trop te dire, disons que, personnellement, j'éviterais pour le moment d'attiser sa jalousie ou sa rancoeur de quelque façon que ce soit...par la suite, quand il aura encaissé et digéré...pourquoi pas?
Comme Mumu, je pense que le JAF sera la meilleure solution car il vaut mieux éviter ses retournements incessants de décision. Il ne pourra pas les discuter, c'est ce qui compte.
Par contre, pour l'appartement, qu'il se lance dans un achat ou une location, le contexte est le même et la consigne aussi : quand c'est fini, on s'en va, on quitte le domicile...L'achat, la location, ce n'est plus ton problème, c'est le sien.
Plus vite, il partira, mieux ce sera, autrement, cela risque de devenir infernal, pesant pour toi comme pour Léo. Pour elle, plus vite elle sera au calme, protégée et dans un contexte qui va favoriser son équilibre, mieux ce sera...et pour toi aussi.
Un autre truc, pense éventuellement à faire changer toutes tes serrures lorsqu'il sera parti, simple précaution qui peut s'avérer très utile.
Il faut qu'il parte vite, sans désavantage financier pour toi. Je pense qu'une rupture qui ne traîne pas est une rupture plus saine,on évite le risque que ça dégénère (d'autant qu'il est immature), on la rend plus "digeste" en quelque sorte.
Plein de bisous à toi, et à Léo, garde espoir et courage et dis-toi une chose : tu as franchis le pas le plus difficile. Ce qui suit va être pénible et stressant, jusqu'à ce qu'il parte, ensuite, tout va se rééquilibrer.
Je vous embrasse très fort toutes les deux.

Coucou

Je suis scandalisée à chacun de tes messages..
Mais c'est quoi ce mec ?!

son attitude ne prouve qu'une chose : il ne te prend absolument pas au sérieux.
Il pense que tu fais une crise et que tres vite vous reprendrez votre vie comme avant.
En tout cas les mots et attitudes qu'il a eu prouve non seulement qu'il ne t'aime pas, mais qu'il considere que tu lui appartiens et qu'e plus il n'a aucun respect ni pour toi, ni pour la petite.

Il est tres colereux, donc tu vas morfler, il faut le savoir.
Tu vas devoir rester tres calme au fur à mesure que lui va s'exciter
Reste neutre, pas d'émotion, il va chercher à te provoquer la dessus

La marche à suivre :
tu lui explique que c'est terminé et que donc il va devoir quitter l'appart.
Tu définis une date limite à lquelle il faudra qu'il soit parti.
En attendant il dort ailleurs que dans le lit conjugal.
Tu fais changer les serrures, il n'a plus a eller et venir comme ça lui chante.
tu lui explique qu'a chaque comportement violent tu iras deposer une plainte.
Et ensuite tu te fais aider pour lepartage des affaires et la mise en place de la pension.

Parle a ta fille de ce qui se passe sinon elle va etre morte de trouille.
Tu lui dit que papa reste papa, maman reste maman mais que papa et maman ne sont plus heureux ensemble.

Courage et plein de bisous