c'est fini... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : c'est fini...

Les mains courantes n'ont aucune valeur et aucune conséquence. Il faut un dépôt de plainte pour que la Police agisse (convocation de l'agité, etc). Là, ça risque d'être sa parole contre la tienne... Sauf si il dérape aussi devant les flics !

Et en plus, comme tu es dans l'appartement de ta mère, tu peux le mettre dehors (ou plutôt, elle peut décider de le virer). Et n'oublies pas : le Juge aux Affaires Familiales est le seul moyen d'obtenir un partage équitable, une pension, tout ce qu'il faudra pour que tu ais - relativement - la paix !
Sinon, sans jugement officiel, il peut changer d'avis d'un moment sur l'autre et te pourrir la vie.

oummi

où sont mes 7 nains????

Les mains courantes n'ont aucune valeur et aucune conséquence. Il faut un dépôt de plainte pour que la Police agisse (convocation de l'agité, etc). Là, ça risque d'être sa parole contre la tienne... Sauf si il dérape aussi devant les flics !

Et en plus, comme tu es dans l'appartement de ta mère, tu peux le mettre dehors (ou plutôt, elle peut décider de le virer). Et n'oublies pas : le Juge aux Affaires Familiales est le seul moyen d'obtenir un partage équitable, une pension, tout ce qu'il faudra pour que tu ais - relativement - la paix !
Sinon, sans jugement officiel, il peut changer d'avis d'un moment sur l'autre et te pourrir la vie.
Mumu a raison la main courante ne sert a rien il faut une plainte
Tu n as pas a tout lui donner non mais il est grave.....:2guns:

F

Francesita

Guest

Claire, jolie Claire, tiens bon, tu es dans les moments les pires, après, vous serez bien toutes les deux, tranquilles...
Tiens bon, il ne te mérite pas et Léonie n'a pas à subir tout ce qu'il fait.

Monaco78

Well-Known Member

En plus d'irrespectueux, je le trouve vraiment cruel avec toi mais surtout avec Léonie. Quel dommage !
Ne lui fais pas trop de cadeaux dans la séparation des biens, il ne le mérite vraiment pas. J'espère que dans tout ça, tu as le soutien de ta famille en tout cas, sache que tu ne nous saoules pas du tout, c'est avec plaisir que l'on t'apporte notre soutien
:arwenalia:

Il est marteau !

Si jamais il te menace devant témoins, profites en pour porter plainte.

Et pour vos affaires, il n'a pas à exiger que tu lui laisses tout. Si tu vas au Jaf (juge aux affaires familiales, et c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce genre d'affaire), la répartition et la pension seront exigées officiellement, et il sera bien obligé de les accepter.
Il suffira que tu apportes les preuves (factures ou autre) de tout ce que tu payes.
tout à fait et vu le personnage il ne faut rien faire à l'amiable surtout. Cette séparation doit être encadrée par la justice. il sera obligé de te verser une pension en fonction de ses revenus.
Quel goujat je n'en reviens pas, je te trouve très courageuse. Et surtout ne te laisse pas avoir ne lui fais pas de cadeaux et prends tout ce qui te revient. Trop bonne trop conne, c'est un diction qui prend tout son sens avec ce genre d'individu.