c'est çà être battu ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est çà être battu ?

C

cecebebert

Guest
bon courage et bonne continuation dans la vie

par contre un truc où je suis d'accord c'est que tu ne dois casser ton couple comme çà sur ce geste, il faut parler, apparement chose que tu as fait :wink:

tiens je suis en accord avec mag la dessus :lol:

V

valérie83bis

Guest
je n'ai qu'une chose à te dire anonyme:
je suis contente pour toi qu'il est pris conscience d'être aller trop loin mais si je persiste à dire qu'il ne t'as pas battu à mon point de vue.
j'espère aussi que tu as pris conscience que ton geste était tout aussi grave.
Maintenant, il faut tout mettre en oeuvre dans votre couple pour que plus aucunes disputes dégénèrent comme cela.

Pour répondre à cécé, je suis désolé mais cé pas mon trucs à moi de regler mes divergences d'opinions au milieu du board et poluer ainsi les post :wink: chacuns son trucs :wink:

C

cecebebert

Guest
valérie83bis a dit:
Pour répondre à cécé, je suis désolé mais cé pas mon trucs à moi de regler mes divergences d'opinions au milieu du board et poluer ainsi les post :wink: chacuns son trucs :wink:
la preuve ..... :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Bon pers j'ai donné mon avis et je trouve que là, y'a eu violence..et qu'accepter caç, c'est la porte ouverte à autre chose...
Tu as eu raison d'en parler avec lui...

le jour où mon homme portera la main sur moi, me plaquera... il prend la porte, même si je l'aime à en mourir! après, vouloir le gifler, c'est aussi le signe d'un problème :roll: !