Je suis d'accord avec les emilie et valérie, tu as eu toi aussi un accès de violence, après c'est difficile de juger une scène qui nous est décrite.
Vouloir gifler son mari n'est pas plus normal que l'inverse, on parle toujours des femmes battues, mais même si c'est plus rare, des hommes subissent aussi la violence de leur femme.
Bref on n'est pas là pour juger, mais prends peut être un peu de recul par rapport à tout ça, essaye d'analyser la situation et de voir s'il y a vraiment eu violence ou s'il a juste voulu te canaliser. Essayez d'en parler tous les 2, il ne faut pas rester avec des non dits.
J'ai subi un jour un accès de violence de la part d'un homme que j'avais quitté, il m'a attrapé le cou et serré pendant un instant. J'en avais la marque rouge autour du cou, et il m'a dit "tu as vu ce que tu m'a fait faire ?", je lui ai répondu que je n'avais rien fait et qu'on ne reste pas avec qqun qu'on aime plus.
Tout ça pour dire que si ça devait se renouveller ou s'amplifier, ne le laisse jamais dire que c'est de ta faute, et surtout ne le crois pas.