c'est çà être battu ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est çà être battu ?

V

valérie83bis

Guest
je viens de relire encore ton post, et
tu as bien dis toi m^me il a essayer de me bloquer et non pas il m'a taper!! c'est different

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi je lis "il m'a poussé" et "m'a bloqué en me mettant son genoux sur mes côtes"...
Même si elle a essayé de le giffler, juste la repousser aurait suffi...J'ai déjà essayé de giffler un de mes ex dans une colères monstres et il a retenu mon geste, fermement, en me signifiant bien de ne plus jamais recommencer..avec une voix telle que j'ai réalisé ce que j'avais voulu faire...

On ne calme pas une crise d'"hsytérie", excuse moi anonyme d'utiliser ce mot, en étant aussi hsytérique et vilent je pense....c'est la porte ouverte à tout....

V

valérie83bis

Guest
je suis désolée mais il y a quelque chose qui me gène dans les propos d'anonyme...
elle commence par un le titre estce ça être battue? puis en faite il l'a bloqué d'accord mais suite à son propre excés de violence puis deux lignes dessous il m'a tapé!! c'est pas trop cohérent, je trouve...
maintenant s'il s'est jetté sur toi en te donnant un coup de genoux?
c'est sure il ne doit jamais se reproduire de telle chose, je suis tout a fait d'accord c'est porte auverte sur tout..
mais pour moi a lire tes propos anonyme il ne t'a pas tapé donc pas battu.
bon j'arrête là mon intervention, je ne veux pas créer de polémique.
bon courage

ba je pense que ce n'est pas vraiment taper, il t'a retenu de le frapper et ça a été brutal mais vous avez chacun des torts... d'autres auraient fait pire que ça.... c'est sur ce n'est pas excusable mais tu allais le frapper toi aussi...

puis ça depend de ce qu'il c passé avant et des propos que tu as eu... c'est dur de juger quand on est pas là pour voir !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis d'accord avec les emilie et valérie, tu as eu toi aussi un accès de violence, après c'est difficile de juger une scène qui nous est décrite.

Vouloir gifler son mari n'est pas plus normal que l'inverse, on parle toujours des femmes battues, mais même si c'est plus rare, des hommes subissent aussi la violence de leur femme.

Bref on n'est pas là pour juger, mais prends peut être un peu de recul par rapport à tout ça, essaye d'analyser la situation et de voir s'il y a vraiment eu violence ou s'il a juste voulu te canaliser. Essayez d'en parler tous les 2, il ne faut pas rester avec des non dits.

J'ai subi un jour un accès de violence de la part d'un homme que j'avais quitté, il m'a attrapé le cou et serré pendant un instant. J'en avais la marque rouge autour du cou, et il m'a dit "tu as vu ce que tu m'a fait faire ?", je lui ai répondu que je n'avais rien fait et qu'on ne reste pas avec qqun qu'on aime plus.
Tout ça pour dire que si ça devait se renouveller ou s'amplifier, ne le laisse jamais dire que c'est de ta faute, et surtout ne le crois pas.