cas de conscience | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cas de conscience

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
A

Andrée

Guest
Je ne parle pas d'alerter tout le quartier :shock: En tout cas, je pense que l'on peut conclure ça en disant que la soeur de maria devrait signaler à la protection de l'enfance ou peut importe comment vous appelez ça chez vous... c'est un cas de conscience, moi je me sentirais mal de penser que des enfants près de chez moi souffre peut-être..... je ne me risquerais pas d'aviser les personnes concerner avant, on ne sait pas comment ils pourraient réagir.... voilà :wink:

M

maria62

Guest
Andrée a dit:
Je ne parle pas d'alerter tout
je ne me risquerais pas d'aviser les personnes concerner avant, on ne sait pas comment ils pourraient réagir.... voilà :wink:
j'en ai parlée hier soir a mon homme et d'apres lui qui vis la depuis tjrs contrairement a moi ce sont des cas desespéree ils ont ete vire de tous les medecins du coinstellement ils insistaient pour avoir leur traitement a l'avance (bcp trop d'avance)....c'est vrai que particulierement lui fait peur ....de la a avoir une discussion coherente avec lui je ne sais pas si c'est possible personnelement je n'ai jamais essayee et pour etre honnete qd par malheur je suis sur le meme trottoir que lui bein je cours vite me mettre de l'autre cote!

P

pika89

Guest
alors faut prévenir les services sociaux au plus vite!
Bon courage et tiens nous au courant! :wink:
bises pika89

je préviendrais les services sociaux au + vite... j'aurais bien aimé qu'on fasse ça pour moi quand j'étais enfant :oops: !
il faut d'abord penser aux enfants!
bisous :wink: