cas de conscience | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cas de conscience

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
je pense que les services sociaux ne sont pas toujours au courant!
dans la ville où j'habitais quand j'étais ado il y avait 2gosses de 7/8 ans et 9/10 ans tous dépenaillés qui faisaient la manche toute la journee au centre ville et le soir on voyait leur pere ou autre venir les rechercher en mercedes gris métallisée sans accrocs brillante et ronronnante!
Malheureusement, en France comme dans tous les pays "développés" beaucoup d'enfants son maltraités ou dans des situations très précaires sans que personne ne s'en occupe!
C'est pour ça je pense qu'il vaut mieux s'adresser aux services sociaux dans le doute : ils sont là pour aider pas pour écraser...
enfin c'est juste mon avis...

mariam

Active Member
attention

je n'ai jamais dis" que ct déjà fait donc ne rien dire" j'ai juste dis que je pensais qu'il soit déjà surveiller et avant d'informer il vaut mieux être sûr de ce que l'on va dire par ce qu'aprés il est trop tard, car quand la porte est fermée on ne sais pas ce qui si passe derriére.

c'est tous rien d'autre [-X

mariam

Active Member
je vous donne un exemple

mon fils à 9 ans il est en CM1 celui ci veut se faire des dread locks. donc je lui fait la preparation pour sa coiffure c'est à dire je lui fais ses champoing mais je ne le coiffe pas ce qui lui donne l'air (pouilleux) car sa lui fait pleins de noeud.

il y deux jours j'ai eu un mot de sa maitresse qui souhaite me voir ok pas de problème j'y suis partie et que me dis cette idiote, qu'elle a l'intention de faire le nécéssaire car mon fils depuis quelque jours n'a pas les cheveux coiffé. attendez et pis quoi encore avant de ramener sa science(excuser moi mais elle m'a trop énerver)faut posé des questions.
et aprés lui avoir expliquer elle a compris mais je lui ai bien remis a sa place car nous connaissant elle sait trés bien à qui elle a faire donc pourquoi toujours tiré des conclusioons.

il y a souvent des (grande bouche) qui parle s'en savoir et quelque fois il vaut mieux se taire si on est pas sûr.
Vous comprennez ce que je veux dire?

en tous cas mon fils est tous beaux je vous mettrez une photo

mariam

Active Member
ah oui

j'avoue que je n'étais pas contente, bon elle avait le droit de ce poser des question mais sa veux dire quoi je travaille du lundi au vendredi de 9hà18h quelque fois le samedi rare mon mari idem.donc si je ne pouvais pas la voir elle appelait directe cette folle.non et pis frenchement juste pour une coupe je rêve...y'en a dans l'ecole de mon fils qui aurait besoin d'aide et là que fait elle pour te dire avant sa j'avais été convoqué car mon fils et sa classe ce moquais d'une petite qui sentais vraiment mauvais et la petite en pleuré chauqe jours la pauvre quand je l'ai vue la maitresse je lui ai assuré que j'amllais demander a mon fils d'aller vers cette petite d'être son ami et de stopper immediatement les moqueries (chose faite)et je lui ai dit vous pensez avertir les parents de la petite? elle me repond non car c'est assez délicat.mais pour le miens directe demain je retourne la voir à ce sujet.

biz