cas de conscience | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cas de conscience

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
A

Andrée

Guest
Alors voilà, surtout tiens nous au courant des développements... ça m'intéresse :wink:

M

maria62

Guest
ok
ma mere qui travaille pour la ddass (elle est nourrice agrée pour le departement et garde des enfants en long placement) voit sa chef tt les 15 jours et vas lui en parler
de tte facon il avait fait ttes les maisons de la rue les voisins ne peuvent pas dire :j'ai rien vu ni entendu
je vous dirais quoi des que j'ai des nouvelles :wink:

pauvres gosses...
"tous les hommes naissent égaux" quelle utopie!
j'espere que les services sociaux pourront leur venir en aide!

mariam

Active Member
hello

moi je dirais qu'a mon avis ils doivent déjà avoir une assistante social qui doit faire des controle on a la chance de vivre dans un pay qui donne beaucoup de droit aux enfants et qui les protèges.

demander du lait ne veux pas forcement dire que les enfants sont maltraités( si il a demander sa sa montre qu'il se preocupait de faire boire ces enfants non?) enfin c'est sur j'imagine le spectacle pour ces enfants mais se sont avant tous les siens.

moi je contacterais les service concernés si je m'aperçevais que les enfants soit battue, ou on faim etc...
si tu vois qu'ils ont l'air plustôt bien moi j'attendrais.
sa va choquer peut être certaine mais est ce que le fait de demander à quelqu'un de le depanner de lait, prouve qu'un enfant est malheureux??

Je pense qu'on retiens plus vite le fait qu'il soit tous les deux toxico et on néglige un peu le reste.

mais en tous cas je pense qu'il son surveiller déjà

juy

New Member
je suis un petit peu d'accord avec naima, c'est dur de juger comme ca.... il faut en effet peut etre voir les enfants avant de tirer des conclusions ....

par contre, si c'est necessaire, je pense qu'il vaut mieux le signaler meme si c'est deja fait au lieu de se dire " ca doit deja etre fait"....