Calista ne mange plus :-( | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Calista ne mange plus :-(

Tu vas me dire que je fais peut-être une fixation là-dessus Mag, mais elle aurait pas des tites quenottes en prépa. ta puce?

Sinon, bb distrait pendant les bib. si pas de calme autour, j'ai connu... :? Pas facile. Seule solution, s'isoler pendant les bib. Théo ne peut pas s'asseoir à côté d'elle pendant que tu lui donnes? Béate d'admiration devant lui, elle arriverait peut-être mieux à les prendre...

Bon, tu nous tiens au courant hein?

Grosses bises ma Mag!

Coucou,
Tu sais mon médecin et amies me disaient toujours : un enfant ne se laisse jamais mourir de faim !!!!!!!!

Axell, lui, passe d'une semaine à ne rien manger à une semaine à dévorer alors effectivement il mange ce qui lui convient et tant pis si ce n'est pas à chaque repas. Ne te bloque pas là dessus.

Surveilles sa courbe de poids qu'elle ne perde pas trop (sinon va voir ton doc) après laisse la manger à son rythme et finit les prises de tête genre elle ne m'a pas bu son biberon du 4h ! Tu n'as pas faim à tous les repas toi non plus de la même manière.

bisous, courage ce n'est pas évident d'élever des enfants

CC

CC a dit:
Tu sais mon médecin et amies me disaient toujours : un enfant ne se laisse jamais mourir de faim !!!!!!!!
Ce n'est pas toujours vrai, même si extrêmement rare. Mais vu que Mag veille au grain, ça n'arrivera pas.

tite_mag a dit:
Philo je reviens juste pr dire qu'il n'y a aucun ton de reproche ds mon message pas du tout je t'assure (j'précise pask'avec l'ecris on sait pas tj surtout que j'suis pas douée pr m'exprimer :roll: )

c'était juste pr dire sur le forum que ma fille, bien qu'elle soit une "tite crevette", n'est pas trop maigre comme elle a pu l'^tre à sa naissance qd elle était decendu à 2.300 kg
elle s'est bien remplumée par la suite et est devenue très vite bien potelée
donc voilà peut être pourkoi j'ai réagit à ça, mais "pas de soucis" :wink:
Pas de souci non plus, je voulais dire que je ne pouvais pas comparer, mon fils était un peu au-dessus de la norme moyenne (mais c'est un garçon donc on ne peut comparer) et il aurait pu faire mannequin chez Michelin, quand je regarde les photos, oh, là, là quel gros baigneur !
Simplement, je voulais dire que nuit ou pas, ça n'a rien à voir avec le poids !

Si ça s'arrange pour Calista, tant mieux !
Bon courage !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais mag, emma petite, parfois, elle mangeait rien le soir. Elle prennait son bib vers 16/17h et après pas moyen de lui en donner un autre (alors qu'avt elle en prennait un vers 19h) et tu pouvais tjrs essayer, insister, faire en plusieurs fois.... rien à faire. çà m'inquiétait bc et je crois qu'l ressentais mon stress. Pareil q toi, le moindre divertissement la détournait de la nourriture. J'en pleurais m.
Je me souviens plus à quel âge c'était ... avt ses 1 an c sûr...

par c/, son cpt était normal le reste du tps : pas de pleurs excessives, elle jouait, souriait... alors g laissé faire et çà c'est estompé tt seul.
je pense en fait qu'il y avait pas de pb... c moi qui pensait qu'il y en avait un.

Je suis ok qd on dit qu1 enft ne se laisse pas mourir de fin et, ss certitude, mais je crois q la seule exception à cette règle est la dépression du nourrisson qui est très grave ms y'a pleins d'autre signes alarmants qui ft q tu t'en serais rendue compte et tu aurais déjà foncé chez le toubib.

bon courage