Calista ne mange plus :-( | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Calista ne mange plus :-(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Philo je reviens juste pr dire qu'il n'y a aucun ton de reproche ds mon message pas du tout je t'assure (j'précise pask'avec l'ecris on sait pas tj surtout que j'suis pas douée pr m'exprimer :roll: )

c'était juste pr dire sur le forum que ma fille, bien qu'elle soit une "tite crevette", n'est pas trop maigre comme elle a pu l'^tre à sa naissance qd elle était decendu à 2.300 kg
elle s'est bien remplumée par la suite et est devenue très vite bien potelée
donc voilà peut être pourkoi j'ai réagit à ça, mais "pas de soucis" :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo

ben ça va mieux (merci abnanou de prendre des nvlles :wink: )
Calista mange bq mieux
j'ai arrété les céréales, j'suis pas sure que ce soit ça (ya differentes choses en fait, faut que la miss soit au calme, si ya son frére ds les parages elle regarde ce qu'il fait et elle ne boit pas.... bref, c'est toute une organisation ses bibersons :lol: )

mais bon, ça va elle mange relativement bien, c'est pas une grosse mangeuse mais ça va :wink:

juste que je m'étais inquiété car elle était passé des bibs "cul sec" (en en laissant que très peu) à des moitié de bibs puis presque rien durant 2-3 jours
mais ça y est tout rentre ds l'ordre

merci à vous toutes pr vos conseils
gros bizoo les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben les filles ça n'a pas duré ma fille ne mange tj pas !!! :(

ce amtin elle a bu léquivalent de 100 ml (o lieu de 180) et en 2 fois en plus !
et là, vers 14h30 j'lui ai donné son bib de 13h00 (le 2nd koi) mais elle a été distraite par theo qui a été reveillé par les pleurs de sa souer (oui c'est compliqué)
du coup ben DES qu'ele voit son frère elle s'arréte de boire
pourtant il est reparti aussitot sur le balcon mais elle l'entendait à travers la vitre jouer avec le chat et elle n'a plus voulu boirre
en plus elle doit sentir que j'insiste et elle fait expres de faire semblant de s'etoufer qd j'lui met le bib ds la bouche
là elle a laissé 90 ml sur son bib de 180
bref, en gros elle boit ma moitié de ses bibs

ffff, je craque !!!

je ne peux lui donenr à manger QUE qd il n'y a RIEN ni PERSONNE autour, pas de bruit, RIEN
sinan elle tourne sa tête, s'interresse à tout SAUF à son bib
je comrpends pas... :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

Est ce que tu as essayé de donner le bib en te promenant dans la piece ? En la mettant dans le transat face à toi ?

Je sais que Thomas ne prenait son bib que dans le transat, il ne supportait pas qu'on le tienne et c'est venu soudainement vers 2 mois 1/2 ...

Quand tu parles des qtés qu'elle devrait boire, c'est celles indiquées sur la boite de lait ou celles qu'elle prenait avant ?

Parce que moi j'ai mis longtemps avant de comprendre mais sur les boites de lait c'est que du marketing !

Et puis arrete de stresser car ta puce le sent :wink: Tu devrais aller chez le doc, qu'il regarde sa gorge car elle pourrait avoir mal et ça pourrait l empecher d avaler :wink:

Je sais que c'est galere, pour etre passée par là avec mon loulou mais malheureusement on ne peut pas les gaver :roll:

Si elle ne perd pas de poids c'est que ta puce est juste dans un periode où elle a moins faim .

Bisous et tiens nous au courant