Calista ne mange plus :-( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Calista ne mange plus :-(

La mienne n'avait pas faim tout de suite le matin si je lui donnait elle en mangeait peu , du coup j'attendais qu'elle reclame et là elle mangait mieux...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon hier ds la journée elle a pu finir ses bib (le 2éme en 2 fois ) et le 3éme en 2 fois (à 18h00 et à 19h00)
du coup le 4ème tard vers 23h30 avec beaucoup moins de céréales (bib déjà préparé par papa qui savait pas, bref)

ce matin un bib à 8h30 de 180 (elle a laissé 40 alors k'avant le matin elle buvait pratiqument tout)
et celui de midi donné à 13h30 elle a bu que la moitié (donc ds 30 mn je ré essai pr lotre moitié

en bref, elle mange un peu mieux on dirait que ces 2-3 derniers jours où elle ne mangeait plus mais c'est pas encore ça par raport à son "très bon appetit" d'avant
à suivre...

(ce soir pas de céréales du tout)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
4,6 à 4 mois c'est peu mais tu sais, le mien faisait 6 kg à 3 mois mais ne tenait pas sur ses réserves non plus !
non ça n'est pas "peu"
bien sur si tu compare à ton fils tu peux dire que c'est "peu"
tout comme moi si je compare ton fils à ma fille je pourais dire : 6kg à 3 mois c'est "beaucoup"
apparement ton fils était proche du haut de la courbe et ma fille est proche du bas mais ds aucun des cas c'est un souci
de plus, ma puce est toute petite (en bas de la courbe aussi au nvo taille) donc si elle faisait 6 kg elle serait "ptite boule" (et encore que ça ne serait pas un du tout un souci non plus :wink: )