ca ma fait un choc | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ma fait un choc

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
moi j'aurais pas l'idée de laisser mes loulous seule dans leurs bain parce que ca sonne a la porte ou au telephone, a ce moment la je les sort et ensuite je v voir ! tant pit si la personne n'a pas attendu !

S

sevlioromainléa

Guest
bb1et2 a dit:
moi j'aurais pas l'idée de laisser mes loulous seule dans leurs bain parce que ca sonne a la porte ou au telephone, a ce moment la je les sort et ensuite je v voir ! tant pit si la personne n'a pas attendu !
Oui perso c ce que je ferai aussi mais bon tout le monde n'est pas pareil et ça arrive et là c'est le drame :?

oui c sure, c le drame apres ! Mais je comprend pas comment cette maman a put avoir l'idée de laisser un si petit bb seul dans son bain, ca me viendrai meme pas a l'esprit moi !

S

sevlioromainléa

Guest
bb1et2 a dit:
oui c sure, c le drame apres ! Mais je comprend pas comment cette maman a put avoir l'idée de laisser un si petit bb seul dans son bain, ca me viendrai meme pas a l'esprit moi !
pareil !

hum... ça fait plusieurs fois que mon zom en donnant le bain à Juliette (dans le lavabo), enlève sa main et la laisse flotter... il est juste à côté... il me dit, ça craint rien et t'as vu, elle tient toute seule... ben j'ai la trouille à chaque fois, je l'engueule, mais il rigole lui :oops: :? !!
elle prend toute la place dans le lavabo, mais quand même :? !