Bon, les nuits sont courtes.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon, les nuits sont courtes..

saussette

Et vive ma tribu
Bon alors ce matin.............5h!!!! Pour Mathys..et le soucis ben c'est que si on va pas le chercher, au bout d'un moment il pleure puis hurle et donc réveille son frère ! Par contre, si on le pren, on lui met genre la lampe de poche au plfond et il passe son temps à la regarder pendant..allez 15 minutes!
Bon il a mangé à 5h20, il n'en pouvait plus..Gabin lui a mangé à 5h45..
Pour les deux aucun réveil cette nuit, ça c'est cool car hier on a tellement bosser que..ben on est crevé! Je prends des photos et je vous mettrais notre oeuvre en direct :wink:

Bon, là, Mr Gabin se réveille de sa sieste d'après bib (et oui, déjà!), il a été recouché à 6h..vous comprenez nos problèmes de siestes ?

Bisous tous doux les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Juste un petit mot pour t'encourager ! Je sais c'est dur mais tu as tiré le gros lot : tes petits sont des allouettes : couche-tôt - lève tôt ! Dis toi que ça pourrait être pire car l'un des deux pourrait être chouette (couche-tard - lève tard ) :wink: Sinon pour les siestes je sais ce que c'est que d'avoir un bébé qui fait des mini-siestes la journée (par tranche de 30 min chrono :shock: ) mais il me semble qu'avec l'âge elles s'allongent ! Hier Manon a fait deux siestes d'une heure ! Tu vois y a de l'espoir !
Moi Manon se couche à 20h30 et se réveille à 8h30 ! Malheureusement elle me fait de multiples réveils encore :roll: Tes loulous doivent suivre leur rythmes alors tant pis si ils sont fatigués à 18h ! Tu te couches à 19h :wink:
J'ai encore relu ce maitn le livre de Marie Thirion sur le sommeil et elle insiste énormément sur cette heure "critique" de baisse de vigilance ! C'est à vous de vous adapter même si vous auriez préféré dormir plus tard !
Bon courage ! Il ne vous reste plus qu'à devenir des allouettes :lol:
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Mimose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vive les alouettes!!!!
Pour les siestes, c'est vrai qu'elles ont tendance à s'allonger, surtout le matin..

Plein de gros bisous à ta puce!!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
HOLA Mes loulous!!!
Bon réveil à 5h pour Gabin, petit Bib', couche changée et redodo jusqu'à ...7h15!!!
Pour Mathys réveil à....6h40!!!

Trop bien!!

Ok c'est qu'une nuit mais qu'est-ce que ça fait du bien!!

Bon les filles je stresse je vois ma gygy aujourd'hui pour savoir si elle me donne mon congé patho (je dois reprendre le 31 mars)..je croise les doigts car je suis crevée avec mes loulous, le déménagement..bref je ne me vois pas courir les transports en commun pour aller faire classe dans l'état où je suis!!
Je vous dirai ça..rendez-vous à 12h15..

Il y a un truc que je pige pas avec les micro-siestes, pourquoi ça vous dérrange ? Ils hurlent ? Parce qu'Evan fait aussi des petites siestes comparé à sa soeur mais il joue dans son parc ou rigole avec son mobile dans son lit qd il est réveillé.