Bon, les nuits sont courtes.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon, les nuits sont courtes..

pfffffff pas facile avec les horaires bib, oui il faudrait essayer de décaler celui du soir vers 20 h 30 - 21 h comme ça dodo juste après mais bon s'ils sont crevés ! :?
Et le matin, essaye de les faire patienter un max avant bib, j'imagine qu'à 5 h, dur dur les réveils :?
Et avec ça, prolongation obligatoire du congé mater, voilà au moins un point positif :wink:
courage

saussette

Et vive ma tribu
Bon merci les filles pour vos conseils ! :lol:
Tite Mag, ben j'ai bien pensé changer les heures et tout ça..mais c'est dur,dur avec eux!
En fait, je vais commencer la diversification d'ici une semaine, j'attends de voir ma pédiatre..
Pour les bib' du matin, quand ils se réveillaient tôt ben je leur faisais calin, ils restaient un peu avec nous et je les recouchais puis ils mangeaient vers 7h..mais ma doc m'a dit qu'ils avaient faim :roll:

Pour les siestes, ben le soucis, c'est qu'ils dorment par petites siestes : genre dodo 30 min puis éveillés 1h, dodo 30 min puis éveillés une heure et comme ça toute la jnée..

Je me dis aussi que peut être ils sont en phase de croissance et ont plus besoin de manger...rho...trop difficile...
là, ils ont été gardés par ma maman, se sont levés d'une sieste de 17h à 17h45, ben pour tenir juqu'au bib' de 20h....c'est trop trop dur pour eux..là, ils chouinent si on les ballade pas, n'arrêtent pas de bailler..

Bon je vous dirai si cette nuit s'est teminée aussi tôt..là on a bossé à l'appart et franchement, on aimerait trop une petite grasse mat' jusqu'à.....6h30?

ohlala, comme je te comprends :oops: ! j'ai pas de trucs... le chnagement d'heure, tiens, ptet bien ça :D
Ploumette est tout sauf casse-patte, mais chui crevée quand même... le matin j'émerge pas avant 10h30 :oops: !
les filles, comment vous faites avec la reprise du boulot???
pffffffffffffffffff :lol: !!
gros bisous ma Saussau

roooooooooooooo non pa sle changmetn d'heure c qd??????????????? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca pas drole ce que tu dis ploum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va encore tout les chambouler nos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffffffffffffffffffffffffffff

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je crois qu'Eliott aussi était réveillé très tôt..... mais il attendait :lol:
Il commençait à nous appeler vers 6h 6h30 le matin mais je me suis rendue compte qu'il était réveillé beaucoup plus tôt. Quand je partais en déplacement j'allais le regarder domir avant de partir (genre vers 5h du mat :x ) et bien il était tout réveillé et attendait patiemment dans son lit. Je soupsonne que Chloé fasse pareil. Donc j'aurais tendance à penser que si tes loulous ne pleurent pas ils peuvent attendre un peu dans leur lit :wink: