• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

Coucou
C normal mais tu peux vraiment être confience

Comme dirai une chérie a moi: finger on the nose! ;-)

Les réponses ne changerons pas. Ton mari est bien le papa.

Le col mou, c'est la dernière étape avant qu'il ne commence à s'ouvrir.

Je ne vois pas le rapport avec le "pipi", vu qu'il ne s'agit pas de la même "tuyauterie". Et comme déjà dit, les zozo vivent au grand maximum 6 jours dans notre organisme. Et les zozo "masculins", en plus, sont les premiers à se faire "dégommer". Donc à vouloir se torturer les méninges... on finit à croire n'importe quoi !

salut merci olivia, mumu,, je sais sa changerai rien, mai le moment aproche; et sa m'inkiet encore plus;,,,,, olivia nan je me souvien pa le raport, , mai si tu di que sa doit etre les calin du 21 22 23; sa me va!!! , vraiment je suis contente pour toi felicitations pour ton ti boy,, acouchement c'est bien passer? Moi j'ai peur , je stress, hate que tou sa se finisse!!!!!!!! c'est vrai pour une premiere grossesse ben je me suis bien fatiguer la tete;;,, a me poser toutes ses questions!!! mai bon on recolte ce qu'on seme!!! merci les filles pour vos reponse,,

c'est exact, ce que tu dis,,,, et oui et puis de toute maniere sa sert a rien;, elle va bientot ariver et je suis ravie!! c'est mon ti bou chou,!;; tu dois etre au anges la,, attente en vaut bien la peine!!!!!!!

Retour