Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles. | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#68
Je ne vois pas le rapport avec le "pipi", vu qu'il ne s'agit pas de la même "tuyauterie". Et comme déjà dit, les zozo vivent au grand maximum 6 jours dans notre organisme. Et les zozo "masculins", en plus, sont les premiers à se faire "dégommer". Donc à vouloir se torturer les méninges... on finit à croire n'importe quoi !
 
#69
salut merci olivia, mumu,, je sais sa changerai rien, mai le moment aproche; et sa m'inkiet encore plus;,,,,, olivia nan je me souvien pa le raport, , mai si tu di que sa doit etre les calin du 21 22 23; sa me va!!! , vraiment je suis contente pour toi felicitations pour ton ti boy,, acouchement c'est bien passer? Moi j'ai peur , je stress, hate que tou sa se finisse!!!!!!!! c'est vrai pour une premiere grossesse ben je me suis bien fatiguer la tete;;,, a me poser toutes ses questions!!! mai bon on recolte ce qu'on seme!!! merci les filles pour vos reponse,,
 
#70
c'est exact, ce que tu dis,,,, et oui et puis de toute maniere sa sert a rien;, elle va bientot ariver et je suis ravie!! c'est mon ti bou chou,!;; tu dois etre au anges la,, attente en vaut bien la peine!!!!!!!