Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles. | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

#71
C'est vraiment sympa, ton message me touche vraiment!!! oui je suis croyante,; et oui l'erreur est humaine,, , !! je vs tiens au courant de toute maniere, vous avez un bon soutien pour moi, malgre le peu d'echanges, mai sa ma fait beucoup bien,,,, encore merci; olivia,t adorable! merci au forum!! bonne soiree et un gros bisous a tous!!
 
#73
oh que oui sa ma fait du bien,, !! lol les fautes, oui j'en fait bcp! sinan sava ? moi je suis tres anxieuse, stressé, je suis presser accoucher, voir ma tite fifille! je suis a 35 semaine; et je n'ai pas encore acheter le necessaire,, j'ai peur rien a l'idee de voir un biberon,,je sais c'est ridicule; je sais pa coment expliquer!
 
#74
nan ben en faite autour de moi en ce moment il y a plein de naissance, et quand je pense que sa sera bientot mon tour, ben sa me stress, chaque accouchement est diferent mai n'empeche quand j'entend les recit des autres , ben la je comence a imaginer des chose , horible;lol!!!!!!!!!! j'ai 25 ans, ,, nan mal au dents, pa encore eu!! En ce moment la j'ai des douleur de regles, le bebe ne bouge plu com avant donc j'arive en peu mieu a dormir le soir!!!!!!
 
#75
wi j'ai compris ,pour le mal au dent, tinkiet,!! heu oui je prend la peridurale,, tu la pris toi? C'est eficace?. j'ai mon rdv a la materniter le 24 fevrier, sa sera ma premiere visite