Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Que de dégats à cause d'un pourri !

Tes kilos, le corps que tu n'aimes pas, c'est probablement parce qu'inconsciencemment, tu t'en veux d'avoir suscité cette envie chez ce malade, et que tu te punis en prenant du poids.

Ta thèse t'aiderais, en effet, à faire le vide dans ta tête en t'occupant. Mais le mieux, je peux te le dire en connaissance de cause, ne dure que tant que tu es occupée jusqu'aux dents. Dès qu'il y a du temps libre, les images reviennent. Seul un psy, et un travail sur toi même, te permettra de guérir, d'admettre que tu n'y es pour rien, que tu n'as pas mérité d'avoir affaire à ce pourri. Et à partir de là, tu iras mieux.

Je te le souhaites, tu ne mérites pas de galérer autant.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
on est là pour t'écouter

ton témoignage est déjà un grand pas même si çà n'efface en rien les faits

je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'avenir

mape

New Member
Il faut du temps pour se remettre d'un tel traumatisme... Et tu as accompli beaucoup déjà. Il va falloir reprendre confiance en toi, en la vie. Ca prend du temps et de l'energie. La psychotherapie fait du bien, et il ne faut pas attendre un miracle immédiat. C'est normal de se sentir perdue, sans savoir où on va, on remet les pièces du puzzle en place, et après on se sent mieux.
Nietzsche a écrit "ce qui ne me tue pas me rend plus fort". J'ai jamais été sûre de cette phrase tant certaines choses peuvent nous fragiliser. Ce qui est sûr, c'est qu'une fois l'epreuve passée, on acquiert une certaine sagesse, un recul sur le monde.
Parle autant que tu veux, ça fait du bien. Ecrire permet de trier. Pleurer soulage. Et quand tu en as l'occasion, essaie de rire, de profiter de la vie.

Bisous :wink:

:cry: :cry: :cry: :cry:

Titou je viens de lire ton post...

j'ai besoin de tps pour te répondre car la je suis pas assez posé pour te dire ce que je pense

en tout cas je t'embrasse bien fort

bisous ma popine adorée

je t'enverrai un bisous du soir tout à l'heure

M

marly

Guest
ton post m'a beaucoup touchée....

je trouve que les filles ont eu les mots justes....

pense que nous sommes là pour toi en tous les cas

je t'embrasse bien, bats toi.... pour toi.

bizzz