Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

#11
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!

Merci je vais me renseigner au labo dans ce cas la.......

Par contre Mumu je n'ai pas trouvé le forum dont tu m'as parlé peut etre pourriez vous me donner un lien....

Merci à bientot
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!

Votre PMA Ben c'est là, un peu plus bas sur la page d'accueil !
 
#14
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!

Bonjour à tout le monde

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011, meilleurs voeux de bonheur et de réussite!!!!!!:clap3:

je reviens vous donner quelques nouvelles.... et bein toujours rien pour moi je laisse le temps passer et attendant impatiemment le mois de mars..... pour refaire le spermo de mon homme!!!!!

Par contre je voudrais vous poser une question.....
Je sais que ma gynéco fait les iac à son cabinet : il faut que l'homme aille recueuillir son sperme au labo puis il le ramene au cabinet de la gynéco qui fait l'IAC
Selon vous est-ce possible pour la fiv??? la fiv icsi???

je ne pense pas mais je voudrais tellement car j'ai vu sur internet que le centre de pma le plus proche à des délai très long pour le 1er rdv donc sa me fait très peur!!!!!

Merci de votre patience et de vos réponses

GROS BISOUS!!!!!!!!!:30-niceeyes:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!

Ce sont deux protocoles complètement différents. La FIV se fait souvent à l'hôpital. Mais ta gyné pourra surement passer un coup de fil pour aider.