Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

#56
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

MERCI pour vos reponses!!!!!!!!
on a deja fait la prise de sang pour les caryotypes mais il faut compter environ 2mois pour les resultats!!!!!!!!

on verra bien je vous tiens au courant...
Bisous:(:(:(
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#57
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

2 mois, que c'est long... Je pense bien à toi Sarra, et j'espère que tout sera normal et que votre FIV-ICSI d'août se couronnera d'un beau +++ :clover: !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#58
Re : Besoin de l'interprétation d'un professionnel pour résultats spermo SVP URGRNT!!!!!!

Coucou Sarra, comment vas-tu ??

J'ai ouvert un nouveau post, pour toutes les filles en attente d'un bébé : les espérettes qui essaient "naturellement", et les PMettes qui sont en parcours PMA : http://www.femiboard.com/psychotage...etit-bebe-du-printemps-2012-a.html#post658540

Si tu veux, tu peux venir partager avec les autres, ca te permettra de voir que tu n'es pas la seule, qu'il y a de l'espoir, et évidemment, les anciennes PMettes qui ont aujourd'hui concrétisé leur rêve viendront vous soutenir et répondre aux questions :kiss1:

Gros bisous !