C'est clair qu'il va falloir le mater ton bonhomme

Non mais :wink:
Comme l'on dit beaucoup de filles, la routine, c'est sur elle s'installe au bout d'un moment ( les enfants, le boulot, les soucis, ...). Maintenant, c'est à chacun de faire un effort et de remettre tout ça sur la table de temps en temps.
Je suis avec mon mari depuis bientot 16 ans :roll: et avec des hauts et des bas, on en a eu. ça m'est aussi arrivé de vouloir tout quitter :wink:
Mais la discussion est gagnante et surtout les concessions que chaun fait pour l'autre. Il faut accepter que l'autre fasse des choses sans l'un ( il faut savoir le laisser regarder son match de foot tou seul pendant que toi tu fais autre chose ) et inversement faire des choses à deux ( une ballade en amoureux ou un diner aux chandelles au lieu de jouer sur l'ordi :wink:
Avec mon mari, nous faisons beaucoup de choses l'un sans l'autre surtout la semaine où nous nous voyons quasi pas ( travail en décalé ) mais nous avons pour habitude de déjeuner ensemble à l'extérieur une fois par semaine ( ça nous permet de faire un petit bilan : enfants, boulot, perso :wink: ). Et nous sortons au moins 1 fois tous les 15 jours le samedi ( seuls ou avec copains ). Quand on a des enfants qui demandent beaucoup de temps comme les notres, c'est plus facile de parler à l'extérieur :wink:
Bravo pour internet :wink: C'est surement parce que ça va mal avec ton mari que ce monsieur t'a tourné la tête :wink:
Bon courage et tiens nous au courant