• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

c'est rigolo je suis entrain d' écouter mon cher Bénabar ..; et il ya une chason qui me fait variment penser à ça, la routine mais aussi le charme du quotidien ... ça s'apppelle " les mots d'amour" et c'est très ...
peut etre que je pourrai t'envoyer le fichier mp3 si tu veux et si j'y arrive !

elle est chouette cette chanson...
Priscilla, va falloir le secouer un peu ton bonhomme :lol: ...pourquoi tu casses pas la télé??? :lol:
tu peux faire grève de la bouffe aussi...
j'dis ça...moi je dîne en tête à tête avec Mlle le chat alors :oops:
gros bisous :wink:

C'est clair qu'il va falloir le mater ton bonhomme :lol: :lol: Non mais :wink:
Comme l'on dit beaucoup de filles, la routine, c'est sur elle s'installe au bout d'un moment ( les enfants, le boulot, les soucis, ...). Maintenant, c'est à chacun de faire un effort et de remettre tout ça sur la table de temps en temps.
Je suis avec mon mari depuis bientot 16 ans :roll: et avec des hauts et des bas, on en a eu. ça m'est aussi arrivé de vouloir tout quitter :wink:
Mais la discussion est gagnante et surtout les concessions que chaun fait pour l'autre. Il faut accepter que l'autre fasse des choses sans l'un ( il faut savoir le laisser regarder son match de foot tou seul pendant que toi tu fais autre chose ) et inversement faire des choses à deux ( une ballade en amoureux ou un diner aux chandelles au lieu de jouer sur l'ordi :wink:
Avec mon mari, nous faisons beaucoup de choses l'un sans l'autre surtout la semaine où nous nous voyons quasi pas ( travail en décalé ) mais nous avons pour habitude de déjeuner ensemble à l'extérieur une fois par semaine ( ça nous permet de faire un petit bilan : enfants, boulot, perso :wink: ). Et nous sortons au moins 1 fois tous les 15 jours le samedi ( seuls ou avec copains ). Quand on a des enfants qui demandent beaucoup de temps comme les notres, c'est plus facile de parler à l'extérieur :wink:
Bravo pour internet :wink: C'est surement parce que ça va mal avec ton mari que ce monsieur t'a tourné la tête :wink:
Bon courage et tiens nous au courant

ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter
repense à ce qui t'as fait tomber amoureuse de ton mari
parle lui de tes sentiments peut etre ça le fera réfléchir et vous ferez des progrès ensemble
sois complètement honnete avec lui

je suis d'accord rio mais Prisicilla, je te déconseille de parler à ton mari du fait que tu aies été tentée ailleurs !!!
ça ne peut que lui faire du mal et à part te soulager, ça va faire des dégats !!

Retour