Besoin d aide svp... Je n en peux plus! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d aide svp... Je n en peux plus!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
courage à toutes les deux
mae-vin tu nous tiens au courant ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Les filles, juste un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à Melya.
Mae-vin ton avatar est très joli.
Je vous souhaite à toutes les deux de beaux bébés en forme et à vos bébés des mamans apaisées....
Comme dit Mumu, ici on ne juge pas, je ne vois pas ce qui nous en donnerait le droit, ni ce qu'il y a à juger d'ailleurs. C'est votre vie, chacun mène sa barque comme il l'entend et comme il le peut.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Attention avec les différences ethniques !

Je peux citer le cas d'une de mes copines de fac. Famille de blonds aux yeux bleus, elle, blonde aux yeux bleus. Sa cadette, peau mate, yeux noirs, cheveux noirs. Ils se sont demandés si il n'y avait pas eu d'échange à la maternité (heureusement, la mère n'a pas été em... bêtée par des soupçons). L'analyse génétique a révélé que c'était bien leur fille. Et il a fallu faire leur arbre généalogique, qui a dégotté, plus de trois générations en arrière, un ancêtre métis !

Idem d'une autre manière dans ma famille. Des bruns aux yeux marrons n'ont pas digéré la naissance de rouquins dans leur couple. Et c'est ma grand mère qui a calmé le jeu en révélant la présence d'une arrière arrière grand mère rouquine, avant que ça ne chauffe trop dans les chaumières.

Donc le petit jeu des ressemblances, méfiance, méfiance !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
oui les ressemblances je les vois rarement moi .. je me demande tj comment les gens font pour les constater .
pour ma premiere , je pense que c 'est la nature de ses cheveux qui font qu on dit qu'elle ressemble à son père ! pour la seconde , euh son caractère bien trempé qui fait qu'elle me ressemble !
qd mes enfants étaient des nourrissons , j'avais même remarqué que les gens qui avaient plus d'affinités avec l'un ou l'autre du couple trouvait systématiquement des ressemblances avec ce dernier ... ça m'a amusé finalement !