Besoin d aide svp... Je n en peux plus! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d aide svp... Je n en peux plus!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
bonjour
je comprends tes doutes et hélas seule toi pourra arriver à t'en sortir.
pour moi un bb ne ressemble pas forcément au père ou à la mère à sa naissance , y en a même qui ne ressembleront jamais ni à l'un ni à l'autre ...
donc coté ressemblance ça ne sera pas fiable ...
maintenant il ya quand même un risque minimal pour que ce bb soit celui de ton amant puisque les rapports complets ont eu lieu avant ...
je ne pense pas que cela serait la fin du monde ... ton bb est déjà aimé , il est dans un foyer à présent stable et c'est cela dont il aura le plus besoin à ta naissance ;
maintenant seul le test de paternité pourra vraiment dissiper tes doutes .
ne t'inflige pas cela maintenant surtout avec cette canicule .
tiens une de mes connaissances avait sa dpa en même temps que toi mais petit bout est né plus tot ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
tu sais sans semence je ne vois pas comment cela peut arriver ...tu as l'air d'être fertile donc je pense que le premier rapport a du etre le bon ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Déjà, le test de fertilité n'est pas une indication en soi. C'est l'écho de datation, la plus fiable, qui permet de savoir précisément quand le petit bout a été conçu. Ensuite, même si la méthode du retrait n'est pas fiable à 100%, il y a peu de chances qu'elle ait pu donner une grossesse, vu l'énorme compétition avec les spermato de ton mari.