besoin d'être au calme, arrêt de travail grossesse | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'être au calme, arrêt de travail grossesse

mimen, j'ai bien précisé sauf hospitalisation ou autre, bien sûr que d'importantes nausées, tout comme une grande fatigue sont des raisons valables pour s'arrêter. Je ne veux pas généraliser, comme on l'a dit chacune réagit différemment et je n'irai pas crier que c'est de l'abus de s'arrêter pour ces raisons, loin de là !

mais tu vois même l'hospitalisation ne se fait que rarement en cas de très fortes nausées et il faut vraiment en venir à ne plus s'alimenter du tout pr qu'on nous mette sous sérum physiologique. Je trouve que l'appréciation de cert médecins à l'égard de symptômes tels que vertiges, nausées, etc est assez subjective. Ce n'est pas tant ta remarque qui était en cause mais puisque tu en parlais c'était plutôt un prétexte pour moi de pousser un coup de gueule au sujet de cette attitude laxiste qu'ont certains médecins à vouloir banaliser notre état et à adopter une attitude laxiste...mais bon je sais que je sors un peu du sujet du post...mais on est bien d'accord et j'avais bien compris que tu étais contre un AT en cas d'extrême nécessité :wink: