besoin d'être au calme, arrêt de travail grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'être au calme, arrêt de travail grossesse

DC57 a dit:
jenny je comprends que ton medecin t'ait arreté mais ce n'est pas systematique d'avoir un arret de travail parce que " on ne sent pas de travailler" parce que tu vois moi auj sans etre enceinte ben " j'ai pas envie de travailler , je suis fatigguée par mes3h de trajets quotidiennes" ..

et je ne vais pas aller voir mon doc pour qu'il m'arrete...
soit j'assume soit je demissionne...
Oui, tout à fait....
Je parlais pas en tant que "j'ai pa envie" mais en cas de "y'a un ptit probleme" ;)

réponse à DC 57

oui je sais je vais vite en besogne, et oui j'ai mis deux post... je cogite et j'ai besoin de réponses.
Rassure-toi je ne cherche pas à abuser de notre système de sécurité sociale pour être arrétée le plus tôt possible, je me renseigne et je réfléchis!

je viens d'être mutée loin de mon compagnon, je me sens un peu seule dans cette démarche de bébé et sur ce forum je trouve un peu de réconfort et des conseils... histoire de canaliser ma fougue!

Effectivement, le médecin peut t'arrêter de façon temporaire en cas de fatigue ou saignement ou autre petit problème ou jusqu'au congé mat si tu as une grossesse pathologique, c'est ce qui m'est arrivé : arrêt à la troisième semaine de grossesse : on ne voyait même pas encore le sac à l'écho !