bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles,

je viens moins ces temps ci car paperasses obligent et j'en ai marre de tout ca !Maintenant je dois tout faire pour la Belgique et demain je me leve tot et direction Valencia ( 1 h 45 de route ) pour une apostille sur un document :? Le consultat belge me dit que j'ai pas le choix et que je dois suivre la routine :twisted: :twisted:

sinon felicitations a made et son petit Antoine . Sylvi ta fille est tres mimi .Elle est blonde ? sinon je suis contente pour toi que tout aille bien a la Reunion
Nanou et domini , les bebes se protent bien et que ca continue comme ca

lule , grrrrrr les beaux parents Pffffffff nies les c'est mieux :wink:
sinon les couleurs sont tres belles et tres chaudes...bon choix

utheton , la pleine lune est pôur vendredi alors prepares toi :wink:

dadi , rhoooooo ! que ca passe et bientot pour toi aussi

steph , tao ...les jours s'approchent a petit pas et vous devez etre tres tres pressees

sarah va bien ;elle est adorable et je l'adore de + en + cette petite .
Voici une photo et vendredi elle aura 1 mois !!!! deja !!!

rhooooo la photo est trop grande !!!je sais pas comment faire pour la diminuer :?

coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai un peu le blues... Mon homme est retourné au boulot ce matin, fini le congé paternité. C'était vraiment super de l'avoir avec moi et d'être ensemble tous les 3. C'et finalement la première fois que je vais passer la journée en tête à tête avec ma fille et ça me fait bizarre. Enfin je vais m'y faire, après tout c'est tout nouveau!

Bonne journée à toutes et bisous à vos bidos et bébés.

Domini

Et oui Domini, c'est un moment difficile que celui du retour du papa au travail mais tu vas trouver ton rythme avec ta poupée! Bisous! :wink:

Très belle ta puce Sarah, une brunette, il me semble. Je crois que ma rachel sera chatain (le père et moi sommes chatain foncé mais étions plus clairs qd ns étions petits). Pour l'instant elle a des reflets blonds sur ses (rares) cheveux.
Uthé, Dadi, vous en êtes où? Toujours rien? Bises pour vous donner des forces.
J'ai imprimé la recette de Lule et vais essayer ça (hé oui suis un peu en retard, mais avec un bb on est vite débordée.... :lol: )